L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 fluorocarbone vanish transition-berkley??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu


avatar


Réputation : 0

fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty
MessageSujet: fluorocarbone vanish transition-berkley??   fluorocarbone vanish transition-berkley?? EmptyDim 23 Mar 2008, 16:11

Salut tout le monde..
Que pensez vous du fluorocarbone vanish transition de berkley?? est-il résistant? perd-on en distance de lancer??
Merci pour vos réponses..
a toots..
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty
MessageSujet: Re: fluorocarbone vanish transition-berkley??   fluorocarbone vanish transition-berkley?? EmptyDim 23 Mar 2008, 17:23

salut !
sincerement je n'aime pas trop. Je dis pas que c'est pas interressant mais j'aime pas. Je l'utilise pour faire des bas de lignes pour la perche avec des petits LS. Je trouve la bobine un peu chère en magasin. Peut etre que sur internet tu trouvera moins cher.
Petit point positif c'est son absence de mémoire contrairement à des bas de lignes en flouro tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty
MessageSujet: Re: fluorocarbone vanish transition-berkley??   fluorocarbone vanish transition-berkley?? EmptyDim 23 Mar 2008, 20:52

a m'on avis il ne va pas influencer sur la distance de ton lancer ... La distance de ton lancer est surtout du a ton moulinet et a ta canne .
PS:sa c'est mon avis personnel car pour tout te dire je ne sais pas si le fil y joue quelque chose mais je ne crois pas ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty
MessageSujet: Re: fluorocarbone vanish transition-berkley??   fluorocarbone vanish transition-berkley?? EmptyLun 24 Mar 2008, 08:56

Bien sûr que si ! Plus un fil est raide et/ou de diamètre important moins il permet de lancer loin.
Cette remarque est générale et pas aplliquée au fluorocarbone vanish transition de berkley que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty
MessageSujet: Re: fluorocarbone vanish transition-berkley??   fluorocarbone vanish transition-berkley?? EmptyLun 24 Mar 2008, 10:48

pour la pêche au coup j'utilise le fluro de chez Tortue. Egalement pour mon bas de ligne à la truite au vairon.

Sinon pour la carpe j'utilise du ESP ou FOX

Le but du fluro est d'être rigide et discret. Il est pas fait pour remplir un moulinet
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty
MessageSujet: Re: fluorocarbone vanish transition-berkley??   fluorocarbone vanish transition-berkley?? EmptyDim 24 Mai 2009, 12:08

Salut à tous,
J'utilise régulièrement le fuoro de chez berckley.. C'est vrai que la bobine est chère en magasin et guère moins chère sur internet.. Mais la qualité est là c'est certain.. Mais perso je l'utilise comme BDL donc je ne peux juger sur une éventuelle gène au lancé...
cdt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty
MessageSujet: Re: fluorocarbone vanish transition-berkley??   fluorocarbone vanish transition-berkley?? EmptyMar 26 Mai 2009, 23:57

idem qu'emmanuel et cisco...Je l'utilise rarement et uniquement en BDL...donc je peux pas t'en dire beaucoup plus.... et je plussoi sur le fait qu'il coute un peu cher quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty
MessageSujet: Re: fluorocarbone vanish transition-berkley??   fluorocarbone vanish transition-berkley?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fluorocarbone vanish transition-berkley??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: