L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la Bretagne.

Aller en bas 
+5
gozzer
carnacier49
fafa
jojo52
carpist10
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Histoire de la Bretagne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Bretagne.   Histoire de la Bretagne. - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:05

Merci Jesaipa Wink



Voici un site que je conseille à vous tous et toutes, pour cette année je pense que c'est trop tard de vous présentez.

Mais, pourquoi pas de songer pour l'année prochaine Wink et en même de visiter l'aquarium de Saint- Malo qui n'est pas loin de Dinan.

Le lien: Parlons un peu de festivités Bretonnes, par expl: la fête des ramparts de dinan qui a toujours lieu en Juillet.
Croyez moi vous ne serez pas déçus de votre déplacement Smile

kim

http://pagesperso-orange.fr/fete-remparts.dinan/frame_sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Histoire de la Bretagne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Bretagne.   Histoire de la Bretagne. - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010, 22:04

Superbe vidéo sunny sunny , ça fait chaud au coeur sunny , j'ai non seulement vu mais aussi pêchés quelques uns des sites qu'on voit sur la vidéo, quel bonheur de les revoir sunny sunny . Par contre le château et les fêtes médiévales, les dauphins et otaries j'ai jamais vu (sauf en sites domestiques bien sûr). ça fait 20 ans qu'on partait assidûment en Bretagne, et non loin de St Malo puisque à St Jacult, c'est dire si les sites environnants et l'aquarium on les a vus, pêchés ou visités sunny
ça fait du bien de revoir ça quand ça vous manque, pour nous sur 20 ans, l'avant avant dernière fois seulement le temps nous a boudés, l'avant dernière fois on a fait confiance à une agence et on a pas eu de chance, et la dernière fois on n'a pas pu partir, mais que c'est grandiose cette bretagne, "la bretagne, ça vous gagne", c'est pas des paroles en l'air sunny sunny Et qu'est ce qu'on est bien, on se régale de dorades et d'orphies, de moules et couteaux, et j'en passe sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

Histoire de la Bretagne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Bretagne.   Histoire de la Bretagne. - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 18:38

Ah la Bretagne... après mon Alsace, c'est bien la région que je préfère!

J'adore la côte sauvage de Kerlouan, où je retourne d'ailleurs deux semaines en août :cheers:
Là-bas plein de cailloux, jamais rien pêché mais bon juste deux ou trois tentatives, mais cette année ça sera la bonne! Surprised
Magnifiques paysages (quel que soit le temps!) et chaleureux habitants, du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la Bretagne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Bretagne.   Histoire de la Bretagne. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Bretagne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la Bretagne
» En bretagne
» Bretagne
» BRETAGNE
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: