L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Huchon / Taïmen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Huchon / Taïmen Empty
MessageSujet: Huchon / Taïmen   Huchon / Taïmen EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:49

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience de la pêche du poisson nommé huchon ou taïmen suivant le pays où il vit ?
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Huchon / Taïmen Empty
MessageSujet: Re: Huchon / Taïmen   Huchon / Taïmen EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:35

J'ai vu des reportages sur ce salmonidé sur Seasons, notamment en Mongolie. Il peut atteindre des tailles record, et se révèle être un combattant redoutable. Wink

Huchon / Taïmen Taimen-trout
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Huchon / Taïmen Empty
MessageSujet: Re: Huchon / Taïmen   Huchon / Taïmen EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:05

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Huchon / Taïmen Empty
MessageSujet: Re: Huchon / Taïmen   Huchon / Taïmen EmptyVen 29 Fév 2008, 19:28

je crois en avoir eu un au bout de la ligne mais je n'ai aucune certitude. je sais que certains ont été lachés dans la loue pour réguler le hotu mais ils ont vite déchanté quand ils se sont rendu compte qu'il aimait autant les ombres en casse croute. résultat il reste quelques fantomes de samonidés de plus d'un mètre dans la basse loue et il se peut que l'un d'entre eux ai goutté à un de mes vairons résultat un départ incontrôlable sur 14 centième et un affreux doute...huchon ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Huchon / Taïmen Empty
MessageSujet: Re: Huchon / Taïmen   Huchon / Taïmen EmptyLun 03 Mar 2008, 12:16

droseasky a écrit:
je crois en avoir eu un au bout de la ligne mais je n'ai aucune certitude. je sais que certains ont été lachés dans la loue pour réguler le hotu mais ils ont vite déchanté quand ils se sont rendu compte qu'il aimait autant les ombres en casse croute. résultat il reste quelques fantomes de samonidés de plus d'un mètre dans la basse loue et il se peut que l'un d'entre eux ai goutté à un de mes vairons résultat un départ incontrôlable sur 14 centième et un affreux doute...huchon ou pas Suspect

Tu sauras jamais !!!! Effectivement en Mongolie ils se régalent d'ombres ! Mais il faut dire que là bas y en a plus que par chez nous ! T'as pas peur de pêcher au vairon en 14/100 ème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huchon / Taïmen Empty
MessageSujet: Re: Huchon / Taïmen   Huchon / Taïmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huchon / Taïmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: