L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faite vous ce week end du 23/24 février ?

Aller en bas 
+4
laupic
bruno93
Alexis62
xl_benitoto_lx
8 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyMer 20 Fév 2008, 05:51

Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre Wink

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées Wink

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyMer 20 Fév 2008, 10:00

Je vais pecher cet aprem si le vent se calme tu peux venir si tu veux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyMer 20 Fév 2008, 10:21

Je vais dimanche et lundi pas la nuit (trop froid encore) pareil si ça te dit de venir par chez moi tu seras le bienvenue Laughing Laughing
Cool


Dernière édition par Snake le Mer 20 Fév 2008, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xl_benitoto_lx


xl_benitoto_lx


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyMer 20 Fév 2008, 15:01

moi samedi 23 concour en americain a fouleng passer voir si vous vouler :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheurs.forumpro.fr/index.htm
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyMer 20 Fév 2008, 18:55

xl_benitoto_lx a écrit:
moi samedi 23 concour en americain a fouleng passer voir si vous vouler :cheers: :cheers: :cheers:

C'est quoi Benitoto un concour en americain ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyMer 20 Fév 2008, 18:58

Un concours en américain c'est a 2 si tu preferes
C'est en équipe de 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyMer 20 Fév 2008, 20:35

famas62 a écrit:
Un concours en américain c'est a 2 si tu preferes
C'est en équipe de 2 Wink

Merci famas , j'aurrais encore appris quelque chose aujourdhui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyMer 20 Fév 2008, 20:40

Moi j'ai appris ca l'année derniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:31

moi je devais aller à la peche, mais j'avais oublié que j'ai une bourse aux oiseaux scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
laupic


avatar


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:46

Pour moi dimanche matin , si je suis levé car très fatigué en ce moment , petite sortie feeder (la première de l'année) à Chateau Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:57

Salut Laupic !

Je te dis plein de gros mots pour ta première sortie feeder de l'année ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu nous raconteras ?

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:01

J aimerais bien aller pecher mais l etang est gele suis pas courageux j aime pas la pluie ni le froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:26

pas de peche pour moi ce week-end ,je bosse sur un chantier avec un collegue meme dimanche ,220 m2 de parquet flottant a poser sur 2 jour et il fais beau ,dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyVen 22 Fév 2008, 05:46

Un tit week assez calme en prévision Wink

Pas mal de bricolage à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyVen 22 Fév 2008, 10:11

Pas de peche pour moi mais je vais surement allé me promener au bord de l eau en famille histoire de repérer quelque poste pour la carpe de nuit en rivière pour le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyVen 22 Fév 2008, 10:17

Promenade ce w-e pas encore de pêche ! Il fait trop froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyVen 22 Fév 2008, 18:47

digitorax a écrit:
Promenade ce w-e pas encore de pêche ! Il fait trop froid lol!

Pareil pour moi , bientot j'espere bounce
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyVen 22 Fév 2008, 18:50

pas de pêche pour moi, je pars dans l'ariège une semaine et la truite est même pas ouverte mur
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? EmptyVen 22 Fév 2008, 18:57

lolo23 a écrit:
pas de peche pour moi ce week-end ,je bosse sur un chantier avec un collegue meme dimanche ,220 m2 de parquet flottant a poser sur 2 jour et il fais beau ,dommage!

Le parquet, si il est flottant c'est qu'il peut aller sur l'eau ? :affraid:

Tu pourrais peut-être emporter une tite canne avec toi lol!


Bon courage à toi en tout cas !

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous ce week end du 23/24 février ?   Que faite vous ce week end du 23/24 février ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous ce week end du 23/24 février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 Avril /Dimanche 1 Mai]
» Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Février]
» Que faites vous ce week end [Samedi 26 /Dimanche 27 Février]
» Que faites vous ce week end[ samedi 21/dimanche 22 février?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: