L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première sortie de l' année

Aller en bas 
+9
gauthier du 59
florent
gozzer
Truitor
nawapeche
rapala02
BEATLES
fafa
brocarp52
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



première sortie de l' année Empty
MessageSujet: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:25

Il serais interessant de savoir la date de votre première sortie de l'année ,et quand penser vous prendre votre carte de peche ,surtout que le week-end s'annonce estival.Pour ma part la 1 ere est prevue samedi aprèm ,bien entendu au feeder .Nous allons entre potes chercher la carte vendredi soir apres le boulot et acheter quelques farines et esches;le compte va en prendre une claque!tous mes potes vont pecher au coup je serais a mon avis le seul au feeder mais je pense en tenter quelques uns .Je crois que je vais commencer avec une amorce pas trop complexe,car en general les 1ere sorties de debut de saison ne sont pas tres productive ,sait-on jamais.On rajoutera une bonne dose d'asticots panachés (moitié mort,moitié vivant)j'evite le mais en debut de saison car au barrage ou nous pechons le mais commence a marcher debut Mai,donc inutile (vue l'experience des dernières années ).Je vous raconterais bien entendu la sortie,vive le feeder!
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 00:11

En ce qui concerne les cartes de pèches je les ais déjà, mais pour la première sortie j'attends que le météo soit plus clémente, il gèle a moins 6 moins 8° la nuit par chez moi l’eau n’est pas prête de se réchauffée, alors je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 08:12

Moi, dès qu'il fera en moyenne 23° en journée et au moins 14° la nuit, alors je commencerais à m'intéresser à ma carte de pêche !!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 09:13

Je l'ai acheté hier après midi, ma premère sortie sera ce week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 09:28

pour moi se sera en mars avec fafa , jojo52 et beatles , et ce du vendredi au lundi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 10:00

et oui yul il ya falloir que tu me supportes 4 jours :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 10:36

déjà pêché en janvier le carnac mais normalement dimanche matin je vais tater le terrain pour la carpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 14:27

pour moi il n'y a jamais de fin donc jamais de début
salut et bonnes déroules
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
florent


florent


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: a   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 15:56

moi j'ai commencer depuis debut janvier a "pecher" au coup car je pecher a 9 debout,et ce dimanche je vais peut etre pecher au coup dans un canal mais cette moi sa sera a 11m5 sa sera la premiere vrai peche de l'année,et j'avais arété de pecher mi décembre
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 16:03

déjà été 4 ou 5 fois, Wink sinon j'y retourne surement ce week Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 16:51

J'y vais seulement dimanche et j'ai mon permis depuis le week-end dernier!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 21:08

comme fafa : pas de début pas de fin seulement quelques week end en famille :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 22:55

ça y est j'ai la carte orange sa va pouvoir pêcher dur demain , je viens de finir quelques bdl et préparer l'amorce , parer pour demain pour 13h00 , comme le soleil sera au rendez-vous on passera je pense une belle après midi .première sortie de l' année Dcfn0015
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 22:57

grosse merdouille a toi tiens nous au jus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 23:06

ben

comme yoyo tournait comme un lion en cage on as pas trop attendu donc la premiere sortie c'est faite debut janvier

bonne bourre a toi lolo23
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 23:10

en téhorie avec fafa pêche de journée dimanche au pont de 100m :flower:
Revenir en haut Aller en bas
rapala02


rapala02


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyVen 08 Fév 2008, 23:29

Pour moi c'est comme fafa et beatles,çi pas de pêche préparation pêche.
J'ai déja 22 concours min c'ette année alors il y a de la préparation
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptySam 09 Fév 2008, 11:58

moi le permis c'est ok pour la pêche certainement dimanche s'il ne fait pas trop froid
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptySam 09 Fév 2008, 12:57

demain pour moi c'est sûr mais par contre je ne peux y aller que le matin ce qui n'est pas le meilleur des choix mais comme je ne l'ai pas (le choix), je vais quand même essayer sauf que je n'ai pas ma taxe de navigation mais c'est pas grave lol! et je vais faire une pêche sur un spot qui loin très loin du bord mais je vais essayer de faire quelques photos si j'y pense et surtout si j'ai envie lol! car je vais partir de bonne heure et il risque de faire encore nuit Wink et le flash dans la nuit pas mieux pour se faire choper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptySam 09 Fév 2008, 13:01

pour moi j attend les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptySam 09 Fév 2008, 14:22

Pour moi la carte sera prise d'içi à l'ouverture et ma première sortie de l'année sera donc l'ouverture de la truite dans le cantal le 8 mars! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptySam 09 Fév 2008, 20:13

Ce sera le week-end prochain si la forme est là. Un souci de santé me tient à l'écart de l'eau pour l'instant, mais ça me démange d'y aller, ça me démange !!!!
Ce devrait être une sortie feeder à l'embouchure d'un canal où se réfugient les poissons quand le courant est trop fort dans la rivière qui communique avec ce canal.
Grosse bourriche ??? Very Happy scratch :?:
Egoïstement parlant, l'ideal serait qu'il pleuve beaucoup toute la semaine et qu'il fasse beau ce week-end là... Courant encore plus fort dans la rivière, donc encore plus de " réfugiés " dans le canal.

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyDim 10 Fév 2008, 19:18

voilà moi c'est fait, premier sortie de pêche et premier capot rage .
il fesait un froid de canard la nuit de samedi à dimanche -4°c la nuit :affraid: je vous mettrai des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyDim 10 Fév 2008, 23:23

voila le week-end terminé ;je vous fait part de mes 2 sorties,celle de samedi ,2 pecheurs au coup et moi au feeder : capot total malgrés une belle journée ensoleillée au barrage ,mais les gelées du matin a -4 ne font pas augmenter la temperature de l'eau ,dans une eau stagnante c'etais assurer.Dimanche ,nous avons donc decider de ne pas rester sur un echec ,donc peche au coup ,mais cette fois-ci en riviere sur une ecluse de 300 metres situer dans Aubusson,4 pecheurs mais la peche est difficile ,le poisson est long a venir sur les coups ,nous sommes a 2 metres l'un de l' autre pour profiter de la coulée ,quelques rotengles et blancs se font piqués ,a 17h relevées des bourriches 41 poissons , un gros rotengle et tout le reste du petits ,pas de quoi se rejouir , pour moi 9 poissons pris .Conclusion dur ,dur la 1ere sortie ,on espere faire mieux le week-end prochain.Mais le soleil etais au rendez-vous donc pas du tout deçu et puis retrouver ses potes a la peche que demander de plus .lol!
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année EmptyLun 11 Fév 2008, 07:40

moi c'était pas la premiere sorti mais c'était la premiere fois cette année que je débalé ma canne en 11m5 car jusqu'a maintenant je pecher dans une queu d'étang avec juste mon kit sinon je pecher sur la berge d'enface et c'était hier dans un lac,on était un pe pres 50 pecheur et iaV plus de la moitié capot,y compris moi
mais bon j'aurais au moins sorti ma nouvelle station pour la premiere fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie de l' année Empty
MessageSujet: Re: première sortie de l' année   première sortie de l' année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie de l' année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie de l'année
» en etang
» PREMIERE SORTIE DE L'ANNEE !
» Premiere sortie de l'année ce jeudi :)
» --> Le Carnassier Vos records 2014 ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: