L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers

Aller en bas 
+2
carnacier49
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMar 29 Jan 2008, 15:09

Bonjour à tous,

On utilise le plus souvent les attractants pour les carpes et les poissons blancs depuis peu Brekley avec son spray Glup le généralise à nos carnassiers. C'est au tour de la sirène X21 de nous proposer un de ces produits associé avec un pain à carnassier.

Tous les détails sont ici :
http://www.pechemag.fr/?l-attractant-liquide-pour-carnassiers-la-sirene-x21

Vous avez deja utilisé ce genre de produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 08:01

Je ne peux trop commenter ce produit, étant donné que je ne l'ai jamais utilisé Wink

Je prendrai donc volontier vos avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 08:09

J'ai utilisé les attractant en spray (bombix) sur du vif et sur des leurres. A part le fait que ca pue, je n'ai trouvé aucune difference, voire même pire, j'ai eu plus d'attaque sur les vifs sans attractants...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 08:15

Pourquoi faire compliquer alors que l'on peut simple .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 10:06

Merci de l'info mais je pense que je n'utiliserai jamais ce genre de produit.
Pas trop dans ma philosopie de pêche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 10:43

Pêcher au naturel tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 11:27

un bon vif de la patience sa suffiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 12:38

je ne peux pas juger mais je n'utiliserais pas non plus ce produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 14:13

+1 avec toi alex.le naturel et le savoir faire est le secret de la réusite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 14:27

en petit cour d'eau,ou en canal j'amorce pour la friture et je mets un vif à chaque extremité de la coulée et en principe je prends, ah oui, je ne me sers que de vifs pêchés sur place, j'ai remarqué qu'un vif acheté marchait moins bien qu'un pris sur place. Wink mais pour revenir au post du départ, non je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 18:51

gauthier du 59 a écrit:
je ne peux pas juger mais je n'utiliserais pas non plus ce produit Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyMer 30 Jan 2008, 22:53

je me souviens de la toile de jute remplie de sardines que certains pêcheurs plus agés lancaient dans l'eau pour amorcer pour le carnassier....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:20

Ou bien du hareng fumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyDim 10 Fév 2008, 09:19

je l'ai déjà vu hier chez décat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers EmptyDim 10 Fév 2008, 13:23

Bon j'ai jamais essayé, mais je pense sur les leurres ça peux être efficace. Parfois je pêche à la cuillère verronnée (cullière + poisson mort) et ben c'est très efficace. Le leurre seul il manque peut-être l'odeur. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers   Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: