L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?

Aller en bas 
+5
bruno93
gauthier du 59
jo 298
le-gardon
nawapeche
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptySam 26 Jan 2008, 16:06

bonjour

sur ma carte federale, il est ecrit "peche du brochet du 1/01/2008 au 27/01/2008 et du 10 mai au 31/12/2008"

cela veut-il dire que demain(dimanche) on ne peut plus pecher le brochet?

peut-on, le cas echeant quand meme pecher a la cuillère?

merci


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptySam 26 Jan 2008, 17:39

Salut!

Le premier janvier et le 27 janvier sont INCLUS. ce qui veut dire que demain dimanche tu as le droit de pêcher le carnassier jusqu'à une demi heure aprés le couché du soleil.

Profites en... c'est long 4 mois geek
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptySam 26 Jan 2008, 18:32

rien n'a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptySam 26 Jan 2008, 19:47

En règle générale, après la fermeture du "carnassier" il est interdit de pécher aux leurres, aux vifs, poissons morts ou artificiels...
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptySam 26 Jan 2008, 20:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptySam 26 Jan 2008, 20:43

de même pour moi

vous êtes plus rapide que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyDim 27 Jan 2008, 00:20

merci pour vos reponses, donc dernier jour autoriser le 27/01/08 et apres plus d'appats faisants penser que l'on peche au carnassiers, bien compris
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyDim 27 Jan 2008, 00:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 08:38

mais renseigne toi a ton appmaa car dans certaines région tu peux pêcher le sandre au ver manier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 08:47

disons que tu peux pêcher au ver manié ou pas la perche par exemple et que tu peux prendre du sandre, mais en principe le sandre ferme aussi donc remise à l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 09:05

rien à ajouter Wink

la perche au vers est donc toléré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 09:09

tout dépend des départements bruno,dans le maine et loire tu peux pêcher le sandre au ver.je sais s'est du n'importe quoi car a cholet nous avons de plus en plus de frayaires a sandre qui n'ouvrent que fin mai et par deriere le préfet nous sort cette connerie pour que les pêcheur pro puissent travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
miK


miK


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 09:15

toujours ces pêcheurs pro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 09:24

et oui mik on ne les arrêteras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 11:15

clint01 a écrit:
bonjour

sur ma carte federale, il est ecrit "peche du brochet du 1/12/2008 au 27/01/2008 et du 10 mai au 31/12/2008"

cela veut-il dire que demain(dimanche) on ne peut plus pecher le brochet?

peut-on, le cas echeant quand meme pecher a la cuillère?

merci

comprend pas trop les dates !!
du 01 décembre 2008 au 27 janvier 2008 scratch Wink ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 13:31

bien vu brocarp 52, j'ai edité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? EmptyLun 28 Jan 2008, 19:14

exact !! la pêche au ver ! manié ou pas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?   Carnassier : Date,  ai je le droit de pecher ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnassier : Date, ai je le droit de pecher ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: