L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Au coin du feu !   Au coin du feu ! EmptyDim 23 Déc 2007, 18:49

Ce matin 9heures apres un bon petit déjeuner Adrien et son pere viennent me chercher chez moi et hop en voiture simone pour 5km et un poste juste apres une centrale
Hum 1°C fait pas chaud !!
On descend tout le matos et on fait 150metres en descente !
On arrive sur place , parfait le poste est bien accessible mais comme d'hab le niveau d'eau est élevé ! (mais il redescend vers 11heures pour remonter vers 15heures)

Donc résultat le rod pod sera dans l'eau ! et les lignes aussi !
3 pour moi et une pour mon ami.
Mauvaise nouvelle le courant est tel que mes plombs riviere de 100gr ne tiennent pas quand je veux lancer vers la centrale .... On devra se contenter d'autre chose !!

10heures tout est pres !
Maintenant faut penser au feu !!
Car fait pas chaud et j'ai déja la creve !
En cherchant des galets pour faire la délimitation du feu mon ami trouve un tuyau en béton d'environ 35cm de diametres on le remplis a moitié de terre et hop un petit feu de pres !!


On est pas beau dites !!

Au coin du feu ! Imgp0710

Pour l'instant aucun départ ... oé ca sent pas tres bon tout ca !
Normalement je devais pêcher un autre poste mais trop dangereux pour mon pere (quoiqu'il a pas tord !) donc bon j'aime pas trop pêcher quand ya du courant assez fort !
Mon amis part un peu plus loin pour faire des vifs (tout du moins essayer !)
Bon lui non plus ne fait rien !
On patiente ...On patiente ....On patiente ... et on mange
geek
Vers 13h30 Une voiture fait son aparition sur le haut du talus ... apriori un pêcheur de carna on va le voir mais on ne le trouve pas ^^
Il a une canne a vif et une glaciere dans sa voiture :s
Donc on revient aux cannes et on se réoccupé du feu et on relance les lignes ....

Vers 15h00 on va faire un ptit tour un peu plus loin et on trouve ....Un tambour de machine a laver attaché a un arbe on était tellement désespéré qu'on a je vous l'accorde regardez dedans pour voir si on pouvait pas avoir un ou 2 gardons histoire de pêcher du silure !
Mais il était vide ... (lr mr auparavant serait il le propriétaire du tambour? hum certainement il a été remué peu avant ...)

On s'ennuit toujours autant et on décide de remonter les lignes a 16h30 et de faire un concours de ricochet le temps que ma mere arrive ... (eheh faut bien s'occuper ^^) résultat j'ai gagné lol!


Je n'ai pas pu essayer mon nouveau tapis de réception et mon peson Crying or Very sad lol!

Pas grave j'ai passé une tres bonne journée avec mon nouveau compagnon de pêche ! et on a prévu de belle chose par la suite (non pas nous marier mais aller visiter quelques autres psotes que je ne connaissait pas ^^)

Avec tout ce temps de libre jvous ai fait une tchiote video de mein poste qui est productif l'été en grande chaleur du fait de l'oxygene avec la chaussée mais bon ... ^^
Mais en tout cas ce matin a l'arrivée y'avait un sacré brouillard jusqua 11 heures environ apres grand soleil sans nuage !

Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu !   Au coin du feu ! EmptyDim 23 Déc 2007, 19:42

:tbr: !

:bvo: a vous tout de même !


pas mal le ptit feu de joie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu !   Au coin du feu ! EmptyDim 23 Déc 2007, 20:04

:bvo: vous avez du courage avec ce temp
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu !   Au coin du feu ! EmptyDim 23 Déc 2007, 20:26

Bô faisait pas si froid ... il gelait pas lol!

On a passait une super journée c'est l'essentiel !
Du poisson j'en ferais plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu !   Au coin du feu ! EmptyDim 23 Déc 2007, 20:35

bien vue cette journée avant 2008

courageux de votre parts avec se temp

bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu !   Au coin du feu ! EmptyDim 23 Déc 2007, 20:41

C'est courageux les gars dommage que les poissons n'étaient pas la ,ce sera pour la prochaine peche.
Merci de nous faire partager cette journée et bravo pour les tofs et videos 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu !   Au coin du feu ! EmptyLun 24 Déc 2007, 06:36

Sympa ce tit coin, et comme tu le dit si bien du poisson vous en ferrez prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
adrien


avatar


Réputation : 0

Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu !   Au coin du feu ! EmptyMar 25 Déc 2007, 17:48

Domage pour le poisson ce n'est que partie remise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu !   Au coin du feu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: