L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sondage invitation

Aller en bas 
+7
gauthier du 59
Truitor
nawapeche
adrien
mg59
Le Grand blanc
stephane80
11 participants

lieu pour manger
Restaurant
sondage invitation Barred1070%sondage invitation Empty
 70% [ 16 ]
Pizzeria
sondage invitation Barred1022%sondage invitation Empty
 22% [ 5 ]
Fast food
sondage invitation Barred100%sondage invitation Empty
 0% [ 0 ]
Asiatique
sondage invitation Barred108%sondage invitation Empty
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: sondage invitation   sondage invitation EmptyLun 10 Déc 2007, 15:32

Dans quel lieu emmenez-vous votre femme (ou votre amie) le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyLun 10 Déc 2007, 15:54

pourquoi cette question phiphi !!!!

vous etent en manque de restos sur joinville lol! lol!

demande a PROUT il en connait plein lol! lol!

avec ma petite famille on en a fait pas mal et de tous les styles et notre preferé c'est une creperie avec une superbe ambiance d'ailleur le proprio est devenu un tres bon ami

mais sur les quatres proposés j'opte pour l'asiatique ( generalement on prend a emporter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyLun 10 Déc 2007, 16:10

Asiatique sans hésitations ! Ma femme adore ça. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyLun 10 Déc 2007, 17:12

pour ma part c'est pizzéria " le vésuvio " joinville e parreil qu'eric les proprios sont devenu des amis , on aime bien l'ambiance et jamais on e prend des pizzas car y'a pas mal d'autres bonne chose a prendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyLun 10 Déc 2007, 18:43

pour moi s'est "au bord lac" a cholet.tres bon restaurant,jamais déçu sur la qualitée et quantité de la nourriture,les patrons sont tres acceuillant et rien a dire sur le service.vous mangez tranquillement avec vue sur le lac de ribou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
stephane80


stephane80


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyLun 10 Déc 2007, 20:19

pour moi c plutot restau aussi mais le style buffalo grille et ou la taverne de la biere superbe resto trés bon et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyLun 10 Déc 2007, 21:48

moi persos je mijote pour elle sinon asiatic
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMar 11 Déc 2007, 05:43

stephane80 a écrit:
pour moi c plutot restau aussi mais le style buffalo grille et ou la taverne de la biere superbe resto trés bon et pas trop cher

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMar 11 Déc 2007, 19:18

Au restaurant quand c'est elle qui invite, à Mac Do quand c'est moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMar 11 Déc 2007, 20:15

moi je l'invite dans la cuisine lol! lol! lol!







j'adore les brasserie maitre kanter si vous avez cette enseigne dans votre ville ou tout proche allez y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMar 11 Déc 2007, 20:58

À la rotisserie ou à la pizzéria.
Encore mieux je prépare ses plats préférés.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMar 11 Déc 2007, 21:27

ah... j'y reviend de bouffe-grado grill... Rolling Eyes Evil or Very Mad Shocked :affraid: pale
euh.... buffalo grill escusez moi.....

Je trouve que les fasts foods genre Mac do sont chère pour ce que c'est et sérieusement, quand je sors de là , j'ai encore faim... Rolling Eyes

Je préfère manger dans un bon ptit resto Wink ou souvent il y a des menus à 15 euros ou il y a entrée plat et dessert ou soit entrée plat ou plat dessert ...( à peu de près , ça ne reviend pas plus chère que Mac Do... )

sinon j'aime manger dans de bonnes crêperie et je ne néglige pas non plus une pizzeria ,en ce qui nous concerne, on change souvent de resto, on essaye Wink

sinon, comme ça a dejà été dit les buffalos grill sont sympas, pas trés chère et on mange assez bien Wink Pareil, le patron de buffalo grill est un peu devenu un ami Wink


voila moin point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMer 12 Déc 2007, 14:54

moi sais buffalo grill;pataterie(je sais pas si quelqu un connais)ou kebab mais a emporter.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMer 12 Déc 2007, 16:43

une bonne grillade sur le bbq il n'y a pas mieux avec une pomme de terre dans la braise Wink et pas besoin d'aller loin .... dans le jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMer 12 Déc 2007, 17:46

nawapeche a écrit:
une bonne grillade sur le bbq il n'y a pas mieux avec une pomme de terre dans la braise Wink et pas besoin d'aller loin .... dans le jardin lol!



Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMer 12 Déc 2007, 18:16

karpo a écrit:
moi sais buffalo grill;pataterie(je sais pas si quelqu un connais)ou kebab mais a emporter.

Oui on a une pataterie par chez nous, et j'y suis allé récemment, c'est vrai que c'est simple comme préparations, mais très copieux et on ressort pas avec la faim! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMer 12 Déc 2007, 18:32

c'est quel genre de resto une "pataterie" ?
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMer 12 Déc 2007, 21:00

c'est un resto ou l'on mange des plats avec comme base principale les pommes de terre ! sous toutes leurs formes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMer 12 Déc 2007, 21:21

ah oki merci a toi! Wink

Embarassed j'aime pas les patates! pale
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyMer 12 Déc 2007, 23:57

comme de la fondue belge..??? des frites trempées dans de la purée lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyJeu 13 Déc 2007, 00:19

nawapeche a écrit:
une bonne grillade sur le bbq il n'y a pas mieux avec une pomme de terre dans la braise Wink et pas besoin d'aller loin .... dans le jardin lol!

moi aussi pour la braise j'ai pa été loin elle etait au lit

bon je sort et vite lol! fouetter rouge
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyJeu 13 Déc 2007, 07:55

j'espère que tu ne t'as pas brûlé le ....... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyJeu 13 Déc 2007, 08:09

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:50

Je trouve que les restos chez vous sont nettement moins chere qu'ici et que l'on mange beaucoup mieux !!! j'ai été derniérement manger a Ailleville en Haute Marne mais je ne sais plus c'est ou ni le nom lol! bin c'était délicieux et vraiment pas chere et surtout en quantité lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:48

Moi c'est plutôt resto mais quand je vais voir les match de mon equipe le soir c'est plutot pizzeria rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage invitation Empty
MessageSujet: Re: sondage invitation   sondage invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Voyage Et Québec : invitation spécial
» Le Silure, votre avis !
» sondage "100%nokill"
» invitation mariage
» invitation au salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: