L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
thierry88
nawapeche
Bouillette de foie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouillette de foie
En attente de grade
En attente de grade
Bouillette de foie


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:46

Bonsoir, alors Yul il nous faut une photo de toi qui se baigne et ton défie sera accompli lol!, à vos appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:54

salut

je te promet d'etre a l'affut de toutes les bizareries de se telethon

mais la si je reussi a avoir se scoop lol! lol!

je l'enverrai deja aux journaux du coin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyVen 07 Déc 2007, 00:21

il se baigne bien dans la marne, alors pourquoi pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
thib


thib


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyVen 07 Déc 2007, 00:31

j ai une formation en premiers soins , sa devrait etre utile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyVen 07 Déc 2007, 04:40

geek Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyVen 07 Déc 2007, 08:00

merci bouillette mais je pense que je vais décliner ton offre , car vu le froid qui regne aprs ma baignade je vais devoir appeler perdu de vue et jacques pradel lol! lol! lol! et rien que de savoir que thib pourrais me faire du bouche a bouche et en profité ,n'y pense meme pas !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouillette de foie
En attente de grade
En attente de grade
Bouillette de foie


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyVen 07 Déc 2007, 13:04

lol! lol! lol! dégonflé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptySam 08 Déc 2007, 05:38

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyLun 10 Déc 2007, 11:31

oui sur ce coup je me sus dégonflé mais avec la bande de fou furieux qui etait labas meme une professionnel du streptease serait parti en courant :affraid: :affraid: :affraid: lol! lol! lol! lol! regarde la téte de certain !!!!



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Jcwr1



t'aurait oser toi devant des tétes pareils scratch scratch lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMar 11 Déc 2007, 12:07

une tête de winner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMar 11 Déc 2007, 12:29

houais des excuses toujours de excuses !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMar 11 Déc 2007, 12:33

goldorak il c'est dégonflé.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMar 11 Déc 2007, 12:40

c'est gars de la haute marne que de la gueule lol! lol!

et j'oubliais il y en a un autre qui devait nous faire la danse du chien lol! lol!

mais bon il est excusé comme il est rentré dans la confrerie des shaolings avec ses gars la il faut faire gaffe a se que l'on dit il parait qu'ils ons des pouvoirs a faire dresser les cheveux sur la tete lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMar 11 Déc 2007, 12:57

pour te faire dresser les cheveux sur la tete il a du soucis a se faire le thib lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMer 12 Déc 2007, 12:53

pfffuuuu !!

quoi j'ai des cheveux , mais comme j'ai loupé la deuxieme epreuve pour etre membre shaoling et ben j'en ai la moitiée qui pousse a l'envers c'est pour sa que l'on ne les voient pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMer 12 Déc 2007, 15:40

lol! lol! lol! t'est vraiment barré toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMer 12 Déc 2007, 16:44

yul52 a écrit:
lol! lol! lol! t'est vraiment barré toi lol! lol!
le mot est faible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMer 12 Déc 2007, 16:59

t'inquiète pas éric,je suis dans la même situation que toi.même que mon frangin me dit toujour"t'as des cheveux intéligent toi,ils ont quitté la tête de con" lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
thierry88


thierry88


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMer 12 Déc 2007, 17:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyMer 12 Déc 2007, 20:57

mais non.....vous avez de beaux cheveux, mais........ dedans c'est tout.... :mouarf: :mouarf: :mouarf: :cul:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyJeu 13 Déc 2007, 05:47

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:13

le seul probleme avec les cheveux qui poussent a l'interieur c'est q'on est obliger de se couper les poils du nez plus souvent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:45

et s'ils poussent encore plus vite, ce seront les poils du c.l à couper !!!
fouetter fouetter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyJeu 13 Déc 2007, 15:08

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
thib


thib


Réputation : 0

défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois EmptyJeu 13 Déc 2007, 16:04

carnacier49 a écrit:
mon frangin me dit toujour"t'as des cheveux intéligent toi,ils ont quitté la tête de con" lolfou lolfou lolfou

lolfou lolfou lolfou EXELENT !!!!! lol!
et oui éric , etre chaolin n est pas donné a tout le monde ... tu as du voire ma concentration pendant la peche .... j ai meme pas pris le temps de manger lolfou lolfou
quand a ta lotion , sa marche pas desole mur mise apart quelque croute en plus et des cheveux en moins ... rien d autre ... PIRAAATTTTTEEEEEEE !!!!!! :cul: 51
quand a la danse du chien , ou coment faire l escargot ? Laughing et bien disont que c était un peu trop dangereux ... rien que pour faire trois goute , il a falu que je risque ma vie au bord de la marne :affraid: fouetter
mais promis , je vous le ferais la prochaine fois , quand goldorak aura fait la traversé du canal a la nage , et que brocarpe fera le marqueur sondeur a bruno Very Happy 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Contenu sponsorisé





défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty
MessageSujet: Re: défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois   défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défie pour yul au telethon du club carpeust joinvillois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro du téléthon joinville 2007
» Enduro telethon du club carpeust joinvillois
» démonstration du Club Carpeust Joinvillois
» enduro club carpeust joinvillois 2008
» enduro annuel du club carpeust joinvillois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: