L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouveauté berkley

Aller en bas 
+2
bruno93
ladesch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:10

:affraid: :affraid: hoooups !!!! je crois bien que je vais aller faire un tour ailleur sa sent le gaz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:14

:affraid: :affraid: j'espere que ton appareil photo est amphibie lol! lol! requin requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:39

Ralala ... !! fouetter fouetter fouetter lol!

Question bête pour revenir au sujet : ces fameuses bouillettes, faut les faire cuire comme celles qu'on roulent ??? Donc elles vont quand même perdre de leurs qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:46

salut kashima

non , du tout , elles sont prete a l emplois directement .
je vous dirait tout les infos nécessaire dimanche ou lundi en rentrant du telethon .
je viens d avoire un ami qui est en session de puis 24h avec ses billes , il en est a 4 poissons ... c est peut etre le hazard mais déja elle prennent du poisson lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:00

fais gaffe !! Yul (avec ses antécédents carpes) va venir te bouffer tes bouillettes sur le chemin de halage !!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:00

OK, merci Thib, je pensais qu'il fallait les cuire quand même mur

Ben on va attendre pour avoir ce premier retour d'expérience alors !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:53

brocarp52 a écrit:
fais gaffe !! Yul (avec ses antécédents carpes) va venir te bouffer tes bouillettes sur le chemin de halage !!
lol! lol! lol! lol! lol!

si il mange celle qie je viens de rouller aujourd hui , je pense qu on vas pas le voire du week end !!!! qu il prévois du papiers .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
thib


thib


Réputation : 0

nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:33

salut

et bien comme promis , petit bilan de cette peche avec ces bouillettes .
elles tiennent parfaitement au cheveux ... bruno les a laissé 24h a l hamecon , moi 12h et , bien qu un peu plus molle , elles tenaient parfaitement encore au cheveux et sentait limite plus qu en les sortants du paquet .
pour les résultats , bien que quelques bip durant la nuit ...elles n ont pas prix de poissons , ce n est pas encore la bille miracle mais je pense que pour pouvoire bien évaluer la chose , il faudra atendre des jours ou plutot des conditions plus clémentes .
voili voilou , de toute facon je vous tiens au courrant .
un amis par les tester le week end prochain dans un lac du sud ....
a suivre .....
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
jc


jc


Réputation : 0

nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 08:03

merci quel lac du sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté berkley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté berkley   nouveauté berkley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté berkley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nanofil de berkley
» berkley nanofil
» Canne berkley
» Gulp Berkley.
» BERKLEY NanoFil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: