L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lac de Laffrey (38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Laffrey (38) Empty
MessageSujet: Lac de Laffrey (38)   Lac de Laffrey (38) EmptyMar 24 Oct 2006, 12:26

Slt
Ghys comme tu vient de l'isère je me demande si tu ne connait pas le magnifique lac de Laffrey ...? je te demande sa car je l'ai pêcher pendant les grandes vacances, voila pour ce qui est de ma petite session d'une nuit sur ce lac: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (page d'acceuil)
Si tu ni est jamais aller je te le recommande Very Happy il est extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Laffrey (38) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Laffrey (38)   Lac de Laffrey (38) EmptyMar 24 Oct 2006, 14:38

Salut bien sur que je connais.
C'est vraiment un lac magnifique avec des eaux bleues que je recommande à ceux à la recherche de dépaysement avec les montagnes pour voisins.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Laffrey (38) Empty
MessageSujet: Localisation   Lac de Laffrey (38) EmptyMar 24 Oct 2006, 15:18

Ok Very Happy tu y a deja été pêcher alor !!! tu a eu de bon résultats ? sur quel posts tes tu deja installer ?
Moi je me suis mi a l'arriver d'eau, je n'est pû que pêcher une nuit de 22h30 à 5h le marin, j'ai obtenu deux départs dans 40 cm d'eau juste devant l'arrivé d'eau, une casse a cause des rochers et une carpe commune de 6.5 kg, j'était au anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Laffrey (38) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Laffrey (38)   Lac de Laffrey (38) EmptyMer 25 Oct 2006, 10:07

J'ai déplacé ton sujet Baptisite dans le topic approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Laffrey (38) Empty
MessageSujet: Lac de Laffrey L'isère [Baptiste]   Lac de Laffrey (38) EmptyMer 25 Oct 2006, 13:28

Ok c'est parfait comme ça, merci Wink
Alor ghys quel résultats ? quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Laffrey (38) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Laffrey (38)   Lac de Laffrey (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Laffrey (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 38 Isère-
Sauter vers: