L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!

Aller en bas 
+4
jojo52
Le Grand blanc
dom02
le-gardon
8 participants
AuteurMessage
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyDim 25 Nov 2007, 20:44

Bonsoir les copains, me voici de retour de Bayon avec des images plein la tête et des souvenirs plein le coeur, mon frérot (Poisson-chat) et moi y avons rencontré des Artpéchois super sympas, Pac88 et son frère Thierry88 avec lesquels nous avons échangé des conversations de tout genres autour d'un verre.
Nous avons aussi partagé de très bons moments avec les "Carpeust Joinvillois", bernard, Fabrice et Jean-Claude (que l'on surnomme maintenant "Le petit baigneur", suite à sa "descente" dans le plan d'eau, tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Les frères du 88 (reconnaissables à leur casquette!!!) et les frères du 70 :
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Pic_0013

Voici la racontote de notre aventure ! :
Tout d'abord, la météo n'a pas été clémente avec nous, vendredi arrivée sous la pluie, installation du campement sous la pluie et installation du poste..... sous la pluie... samedi, petit rayon de soleil qui ne durera pas, vers 20h tout est gelé, la température descend vers -5° ou -7°, la nuit est glaciale et nous dormirons mal, sans chauffage !!!
Et ce matin nous replions tout le matos trempé.

En ce qui concerne la pêche proprement dite, vendredi amorçage graine (maïs et pellets), pêche avec bouillettes (scopex, poisson-épice, CSL, Monster crab et graine (maïs et noix tigrées) tout ça, en vain sauf une brême (estimée à 2kg) qui nous a réveillé vers 3h du matin....
D'après mes infos, une quinzaine de carpes ont été prises par les équipes présentes (Pac88 nous précisera combien d'équipes il y avait) et les poids ne sont pas descendu en dessous des 10kg... jusqu'à 17,5kg si mes sources sont justes !

Le plan d'eau et notre poste :
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Beau_p12
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Beau_p10

Je vais amorcer :
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Imag0310

Le coin repas :
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Le_coi10

Poisson-chat à la vaisselle :
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Corvee10

Un "poisson-chat" sous la pluie :
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Poisso10

Bayon "by night" :
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Couche10
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Soleil10

Pour le fun ! :
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Imag0311
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyDim 25 Nov 2007, 21:44

:bvo: les courageux et :tbr: avec de superbe photo et une rencontre entre amis ARPECHOIS :cheers: :cheers:
DOMMAGE POUR LES POISSONS requin
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyDim 25 Nov 2007, 22:10

Domage pour le manque de prise et la nuit de m.....e que vous avez passer sans chauffage Neutral

Après le reste c'est que du bonus sunny

J'aime bien le :
Citation :
"poisson chat" sous la pluie
c'est pas courant Laughing
En tout cas çà lui va bien de faire la vaisselle Wink
Votre installation est très soignée bravo.
Les photos sont vraiment superbe.

Attendons les commentaires d'autres Arpêchois sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyLun 26 Nov 2007, 03:50

bravo les gars vous etes courageux surtout jc qui s'est baigne lol! lol! belles photos merci et a bientot au pont de 100 m
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyLun 26 Nov 2007, 07:41

Superbes les photos ! :cheers: :cheers: :cheers:
C'est vrai que la nuit, ça ne devait pas faire chaud. Pas un temps à mettre un gardon ou un poisson-chat dehors !! Laughing Laughing
Ceux qui ont pris les carpes sont certainement des habitués des lieux.
Bravo pour cette sortie et cette rencontre entre artpêchois. Je vois qu'avec Pac88 et Thierry88, on discute toujours "autour d'un verre" (un seul ?? scratch ).
Allez, reposez vous tous bien car c'est bientôt le téléthon à Joinville .
Prenez des forces !!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyMer 28 Nov 2007, 18:15

Bravo le gardon pour ce récit qui reflète tout à fait le froid week end que nous avons passé a Bayon mais la convivialité était au rendez vous, c'est le principal.

Rassure toi brocarp nous somme restés sobre, et le petit verre de l'amitié a été le bienvenu car comme le gardon l'a si bien décrit nous n’avons pas pêché depuis un chaud et confortable canapé rayé ...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyMer 28 Nov 2007, 18:39

superbe recit et belles photos

la rencontre des freres de haute saone et des freres des vosges sa a du etre un grand moment

vivement dans 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyJeu 29 Nov 2007, 06:54

Euhhhhhhhhhh !! thierry88 =
fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
voilà !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyJeu 29 Nov 2007, 07:47

:tbr: !superbes photos!

Merci et :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:43

super le écit gardon , merci a toi , je me doute bien que l'ambiance devait etre chaleureuse , j'ai appri aussi pour la baignade lol! lol! , vivement le telethon a jonville qu'on se retrouve tous , et on m'a di que tout avait été génial au point de vue organisation , bravo a vous les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! EmptyJeu 29 Nov 2007, 17:02

Jolie récit! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty
MessageSujet: Re: Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!   Au téléthon de Bayon, j'y étais !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au téléthon de Bayon, j'y étais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: