L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canal a sec a Vadencourt

Aller en bas 
+2
laupic
nawapeche
6 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 16:23

canal a sec a Vadencourt Pic_0010


canal a sec a Vadencourt Pic_0011


canal a sec a Vadencourt Pic_0012



canal a sec a Vadencourt Pic_0013



quand penssais vous?

voilou c'est en ordre nawa
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 17:51

et bien pour l'instant j'en pense qu'il va falloir mettre les photos en direct lol! .... je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 18:00

et bien je dirais que ça manque d'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 18:02

Je pense que si le canal est en chomage comme ça c'est que sûrement des travaux sont prévus , non ? comme refire les palplanches , consolider les berges , bref l'entretien classique d'un canal , ou peut-être aussi la réfection d'une écluse ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 19:15

moi se qui m'etonne c'est qu'il le vide en hiver scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 19:42

yul52 a écrit:
moi se qui m'etonne c'est qu'il le vide en hiver scratch scratch

Pourquoi Yul ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 20:50

pas de panic les reparations prevus sur se site doivent duré au moins jusqu'en juillet mais ce n'est pas grave Wink profité des photos de cricri pour remarqué comment un canal evolu au fond en plus il est de la meme taille que celui de joinville Wink n'est ce pas yul lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 20:53

Profite s'en pour faire du reperrage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptySam 17 Nov 2007, 22:41

c'est fait depuis longtemps ladesch lol! mais j'essaye en permanence de savoir ou en sont les travaux pour voir si c'est travaux ne vont pas créer ou modifier des postes enfin bref je suis cela de pres tres prés
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptyDim 18 Nov 2007, 00:11

salut a tous ,si lundi j ai le temp j'irrais reprendre d'autre photo de l'autre coté de l'écluse pour vous en faire profiter. photo
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptyDim 18 Nov 2007, 10:49

Je vois que tu as déja un coup d'avance Mg.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
david5959


david5959


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptyDim 18 Nov 2007, 11:07

je suis alé voir oci cest triste mé ou est le poisson et pour moi la peche pour 2008 la bas est foutu fodra quand meme 2 ans pour avoir du poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptyDim 18 Nov 2007, 11:59

c'est vrai mg qu'il a la meme gueule que le canal a joinville lol! , laupic ce qui me fait dire sa c'est vu qu'il n'y a pas beaucup d'eau c'est plus facile a gelé completement et donc pas cool pour le poisson car c'est quand meme vraiment bas !! a moins que des fosses soit là et que l'on ne les voit pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt EmptyDim 18 Nov 2007, 16:12

il reste assez d'eau :cheers: et puis les poissons ont l'habitude les mares avec 1 m d'eau reussisse quand meme a produire de beaux poissons et sa fait quand meme plusieur année que je n'ais pas vu sur notre secteurle canal gelée avec 25cm de glace et pour la carpe je prefere un hiver rigoureux qu'un hiver trop doux comme l'hiver dernier qui fut en partie la cause de nos mauvais resultat dans notre region cette année scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal a sec a Vadencourt Empty
MessageSujet: Re: canal a sec a Vadencourt   canal a sec a Vadencourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal a sec a Vadencourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: