L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico87
Goujon
Goujon
nico87


Réputation : 0

Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? EmptyDim 11 Nov 2007, 17:23

Bonjour à tous .
pourriez-vous m'indiquer les façons d'armer un leurre souple .
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Re: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? EmptyDim 11 Nov 2007, 17:25

Q'entends- tu par armer!!
Revenir en haut Aller en bas
nico87
Goujon
Goujon
nico87


Réputation : 0

Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Re: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? EmptyDim 11 Nov 2007, 17:40

Je péche depuit peu au leurre souple (avec des sandras), donc je peche avec une téte plombé sabot . Ce que je voudrais savoir ce sont les types d'armement possible (exp: texan ...etc ) pour des leurres de types écrevisse ver etc .
merci
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Re: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? EmptyDim 11 Nov 2007, 18:00

Je ne suis pas un expers pour les armemant mais d'autres de reponderons facilement
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Re: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? EmptyDim 11 Nov 2007, 18:11

le plomb sabot est tres bon si tu pêches en tirette mais légère car a chaque tirette il souleve 1 nuage qui attire l'attention des carnassiers.autrement je te conseille la tête plombé ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Re: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? EmptyDim 11 Nov 2007, 18:17

salut: Plomb sabot, montage texan, monture mort maniée, plomb sabot + un triple en queue, les montures possibles sont nombreuses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Re: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? EmptyLun 12 Nov 2007, 10:37

Bonjour

Moi je te propose pour l'armer comme tu dis : une mitraillette, un P 38, 2 grenades et du T N T ...... lol! lol!

Non, je déconne, c'est Razor qui t'as bien répondu (salut Razor) Laughing , ainsi que les autres, moi j'ai rien d'autre à dire.

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Re: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? EmptyLun 12 Nov 2007, 15:21

salut Jef! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty
MessageSujet: Re: Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?   Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes façons "d'armer" un leurre souple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: