L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 péche dificile , mais quel bonheure !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thib


thib


Réputation : 0

péche dificile , mais quel bonheure ! Empty
MessageSujet: péche dificile , mais quel bonheure !   péche dificile , mais quel bonheure ! EmptyDim 04 Nov 2007, 15:29

salut a tous
nous voila donc de retour ,yo et moi meme , d une peche de 3 jours .
nous sommes donc partit jeudi apres midi , avec en tete , et surtout comme motivations , quelque gros esturgeons ..... notament 2 , les 2 plus gros de ce lac ... un hybrid et un transmontanus ....
pour cela , nous avons opté pour le fabuleux pellet ...
péche dificile , mais quel bonheure ! P1010906oj1
et comme bouille , de la bille maison ... au foie Wink
péche dificile , mais quel bonheure ! P1010917ot3
il est 17h30 .... sa péche !
péche dificile , mais quel bonheure ! P1010910wq6
quelque sauts a répétition nous laisse un fabuleux présentiment Very Happy et pourtant , les nouvelles sur le plan d eau ne sont pas bonnes.
avant de nous installer , nous fesont le tour afin de prendre la température ... une équipe est la depuis une semaine , il n on fait que 3 poissons ,dont le transmontanus qui fesait partit de nos poissons convoité ... et d autre sont capot depuis 48h ... pale sa calme .
il minuit quand j enregistre le premier départ sur ma canne en extreme bordure , sous un amat de branche , je prend contact , décroché :x ....sa n est pas grave , un premier départ , sa commence pas trop mal !
4h30 , cette fois ci , c est au tour de yo de prendre contact avec un poisson hystérique qui déroule son moulin vitesse grand V !
apres un beau combat et des rush digne de se nom , nous l apercevons , c est bien lui .... l hybrid !!!! :cheers: :cheers: bounce j enfille les waders et par a sa rencontre afin de mettre monsieur au sec ..je retrousse mes manche et apres un dernier rush , je le saisie , le prend dans mes bras tel un enfant Laughing s est énorme , je n ai jamais vu un poisson aussi grand ( mise apart un silure ) ...
il est tout simplement magnifique , avec des reflet jaune qui hélas , ne ressorte que peu de nuit sur le numérique ... il se laissera gentilment poser devant l objectif ...un vrai bonheur !
péche dificile , mais quel bonheure ! P1010901fr4
péche dificile , mais quel bonheure ! P1010899jy5
sur une derniere clope ,nous repartons dans les bras de morphé ... Sleep Sleep Sleep
en début d apres midi , j éffectue un relevé , je replace la premiere canne , puis la deuxieme , et alors que je viens juste de déposer la 3 eme , le plomb a a peine le temps de se poser sur le fond , que je me prend un rush du feu de dieu , s est lourd , tres lourd ...
je ne peu rien faire et je contemple mon moulinet déroullé toute en étant extremement surpris , yo non plus n en crois pas ses yeux , le plomb venait juste de tomber ....
au bout de quelque minute , se sera encore une décroche pour ma pomme Embarassed Evil or Very Mad je suis décu , c était un tres beau poisson , j en suis sur ....
la nuit du vendredi sera calme , une touche a retour chez yo , et pareil pour moi le samedi apres midi ,mais sans suite ....
et voila , nous sommes dimanche matin , et enfin le soleil nous fait l honneur de nous montrer le bout de son nez ....
péche dificile , mais quel bonheure ! P1010918ej2
mais malheureusement , il est l heure de partir ...
d un coté , nous sommes un peu décu , car ce plan d eau reserve de tres belle surprise .... mais ce n était une foie de plus pas un bon jour ... un jour sans comme l on dit Laughing mais bon , ce tout de meme , notre but fut en partie ateint avec un tres beau poisson et encore un bon moment de passé au bord de l eau ....
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



péche dificile , mais quel bonheure ! Empty
MessageSujet: Re: péche dificile , mais quel bonheure !   péche dificile , mais quel bonheure ! EmptyDim 04 Nov 2007, 15:34

bravo tot de meme pour cette magnifique prise , et désolé pour toi thib pour la belle décroche , en tout cas je m'appercoit tout de meme que la peche est difficile un peu partout mais que encore une fois vous avez réussi a sortir votre pingle du jeu , bravo encore et merci pour ses jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

péche dificile , mais quel bonheure ! Empty
MessageSujet: Re: péche dificile , mais quel bonheure !   péche dificile , mais quel bonheure ! EmptyDim 04 Nov 2007, 15:43

pas de quoi yul , avec plaisir .
c est claire que la péche est dificile par chez nous .... et surtout avec ce temps , encore une fois , nous sommes arrivé , et le matin il avait bien gelé , les 2 premiere nuit , il a fait telment doux que je n ai meme pas mis de duvet , et la dernier , il a caillé un peu avec 1 degré au ptit matin ...Et surtout une eau a meme pas 4 degré pale
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



péche dificile , mais quel bonheure ! Empty
MessageSujet: Re: péche dificile , mais quel bonheure !   péche dificile , mais quel bonheure ! EmptyDim 04 Nov 2007, 15:45

oui je te croit , les nuits on été froide par chez nous aussi surtout celle de mercredi a jeudi , avec un -5 a l'aube 🎅 🎅 🎅 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

péche dificile , mais quel bonheure ! Empty
MessageSujet: Re: péche dificile , mais quel bonheure !   péche dificile , mais quel bonheure ! EmptyDim 04 Nov 2007, 17:57

superbe poisson felicitation et merci pour ce recit bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

péche dificile , mais quel bonheure ! Empty
MessageSujet: Re: péche dificile , mais quel bonheure !   péche dificile , mais quel bonheure ! EmptyDim 04 Nov 2007, 18:46

:bvo: et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



péche dificile , mais quel bonheure ! Empty
MessageSujet: Re: péche dificile , mais quel bonheure !   péche dificile , mais quel bonheure ! EmptyDim 04 Nov 2007, 18:55

Poisson MA GNI FI QUE !! j'en ai rarement (ptete meme jamais) vu des aussi gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





péche dificile , mais quel bonheure ! Empty
MessageSujet: Re: péche dificile , mais quel bonheure !   péche dificile , mais quel bonheure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
péche dificile , mais quel bonheure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: