L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)

Aller en bas 
+3
jojo52
adrien
tintin52
7 participants
AuteurMessage
tintin52


tintin52


Réputation : 0

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptySam 15 Sep 2007, 21:39


Voici le récit de notre partie de pêche du samedi 15 septembre 2007

Arrivée sur le lieu de pêche 14H00
Canal de la Marne à la Saône (la Maladière Chaumont dans le 52)
Mouillage de l'amorce pour moi une amorce jaune, pour Eric et Yoyo une amorce brune. Début de la pêche 14H45.
Eric fait rentré la brème tous de suite sur son coup d'amorce, Yoyo lui fait du chat d'entrée et moi je galère pendant une bonne heure(impossible de pêcher mauvaise tenue de ligne, mauvais choix de flotteur)
au bout d'une heure la première brème ouff!!! enfin je trouve le poisson, Eric fait quelques brèmes mais pas régulier ainsi que Yoyo. Moi j'ai les brèmes sur mon coup d'amorce j'en fait une quinzaine et en décroche pas mal. 19H15 Fin de la pêche.

Quelques photos de nous en action de pêche

Yoyo



Eric qui me prend en photo



Et moi toujours sérieux à la pêche

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) 100_2212

Le résultat en photo de cette partie de pêche


Yoyo pour un poids de 2410 gr



Eric pour un poids 3115 gr



Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) 100_2215

Et moi pour un poids de 7715 gr

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) 100_2216

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) 100_2217

@+ pour une prochaine partie de pêche


Dernière édition par tintin52 le Jeu 01 Oct 2009, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-bologne.izihost.com/
adrien


avatar


Réputation : 0

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptyDim 16 Sep 2007, 05:26

Belle sortie entre amis,poissons,soleil et jolies photos. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptyDim 16 Sep 2007, 05:50

bravo bravo belle peche felicitations a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptyLun 17 Sep 2007, 16:28

Une très belle sortie, avec de belles bouriches pour tous, bravo :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptyLun 17 Sep 2007, 17:00

Eh ben mes gaillards !! vous avez encore fait fort. :cheers: :cheers:
L'année prochaine, je compte bien prendre une (ou plusieurs) leçons de pêche au coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptyMar 18 Sep 2007, 13:35

oui c'est vrai que l'on as fait une belle petite peche, mais par contre le lendemain la cata, a rien y comprendre

donc le 16 je contacte tintin pour refaire une sortie , rendez vous a 14h00 sur un parcour au canal ou on a l'habitude de faire des belles bourriches, tout est pres on amorçe et la pendant plus d'une heure rien mais alors se qui s'appelle rien pas une touche

yoyo fait un gros chat au lancer, tintin quelques gardons et bremes, enfin j'ai une touche un gardon , 10 minutes apres un goujon, et ensuite rien et sur la fin une petite breme et un autre gardon

resultat des courses pas capot mais presque

yoyo 540 grs

tintin 2 kgs
et moi 500 grs ( la honte lol! lol! )


le week d'avant sa nous avais fait pareil , le samedi ok le dimanche rien

ils vont peut etre a la messe lol! lol!

d'apres vous c'est le temp qui veut sa , les poissons sont completement perturbés entre le chaud et le froid

a cette periode de l'année sa doit mordre, et la d'un jours a l'autre sa change du tout au tout
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptyMar 18 Sep 2007, 13:49

Tu as de la chance que d'un jour a l'autre ca change en tous cas ici c'est dur tous le temps depuis a peu pres 3 semaines desole



Je pense que le dereglement climatique est la cause de tous ça scratch


Une belle tiote peche quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptyMar 18 Sep 2007, 18:54

Il y a des moments il ne faut pas chercher à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
chricri59


avatar


Réputation : 0

Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) EmptyMer 19 Sep 2007, 17:40

belle sortie, c'est sympa,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty
MessageSujet: Re: Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)   Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi pêche au coup avec Eric et Yoyo (la Maladière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: