L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon de la pêche en mer 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Salon de la pêche en mer 2018 Empty
MessageSujet: Salon de la pêche en mer 2018   Salon de la pêche en mer 2018 EmptyJeu 22 Fév 2018, 12:36

Bonjour à toutes et tous,


Vous rendrez-vous à ce salon consacré à notre commune passion de la mer cette année? Cela fait déjà quelques années que je n'ai pas pu m'y rendre hélas à ma plus grande déception, mais cette année si rien ne vient s'y opposer, je pense que je serai parmi le foule des nombreux visiteurs qui s'y rendront.
Les deux années passées j'en avais eu quelques échos assez moyens je dois dire, me laissant entendre que ce salon avait beaucoup perdu de sa superbe. J'espère que cette année ce ne sera pas la cas et que je pourrai y retrouver les quelques connaissances que j'y avais parmi les personnalités des sociétés de fabricants, distributeurs et/ou sportifs de hauts niveaux en matière de pêche en borde de mer(pour ce qui me concerne).
Ce sera aussi je pense l'occasion pour moi de découvrir des tas de nouveautés parmi le matériel ou de découvrir des évolutions significatives parmi des matériels déjà existants, nous permettant de prendre d'avantage de plaisir dans la pratique de notre sport (car c'en est un quoi que certains en disent), mais pas obligatoirement plus de poissons, car au fond, ce n'est pas le but forcément et est-ce vraiment indispensable?
Enfin et je l'espère, ce sera peut-être aussi l'occasion de recueillir pas mal d'informations, de glaner quelques docs intéressantes et peut-être pourquoi pas d'y trouver une nouvelle canne, un nouveau moulinet ou pour les plus chanceux (et les plus fortunés, in nouveau bateau?)
Donc peut-être à bientôt et n'hésitez pas à me faire signe si vous y allez, ce pourrait être sympa qu'on s(y retrouve pour partager nos passions...
JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la pêche en mer 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon de peche
» 7" Salon de la pêche.
» Salon de la pêche
» Le Salon de la pêche
» salon de pêche 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: