L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenoMarie76
Alevin
Alevin
BenoMarie76


Réputation : 0

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 01 Mar 2017, 15:12

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Bénédicte, je suis née en 1960 , j'habite en Normandie, en Seine-maritime exactement à Malaunay.

Je vais pêcher avec mon amie, Marie, depuis quelques temps. Nous débutons, nous essayons de regarder des vidéos, des articles sur la pêche.
 Nous pêchons la truite dans le Cailly, le Robec, l'Andelle. Nous allons souvent pêcher aux étangs de saint Hellier du côté de Bellencombre. Nous avons essayer de pêcher le sandre et le brochet en Seine et en étang , mais pour l'instant sans succès.
L'année dernière nous avions pris l'adhésion aux étangs de Jumièges et le mesnil sous Jumièges et en plus celui de la Belle Gaulle.. Cette année nous reprenons notre permis de la Belle Gaulle simplement
Nous nous sommes initiés au feeder, et au mort manié. Puis l'année dernière , mon amie a essayé la pêche au coup , et moi l'anglaise.

Le principal étant de passer un bon moment, de faire de bonnes rencontres , de parler de nature, etc...... avec les pêcheurs.

Nous voudrions aussi , essayer de pêcher en bord de mer, soit de la jetée ou de la plage. Sur la côte à partir de Dieppe jusqu'en Baie de Somme.
Nous prendrons dans ce forum, tous les conseils, et suggestions, et surtout les choses à ne pas faire. Je remercie par avance tous les pêcheurs qui voudront bien nous indiquer quelques coins, où nous ne serons pas trop nombreux et que nous pourrons nous perfectionner pour pêcher.  Bonne continuation à tous
Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 13 Mar 2017, 19:44

bienvenu sur l'art de la peche et bonne visite en espérant que vous trouviez votre bonheur ici !!
Revenir en haut Aller en bas
BenoMarie76
Alevin
Alevin
BenoMarie76


Réputation : 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 14 Mar 2017, 16:12

mg59 a écrit:
bienvenu sur l'art de la peche et bonne visite en espérant que vous trouviez votre bonheur ici !!
Merci de l'accueil mg59 !

Je fais le tour du forum , pour pêcher quelques infos, astuces, etc......

Au plaisir

Bonne pêche à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 17 Mar 2017, 16:18

bienvenue sur l'art de la pêche Bénédicte et bien du plaisir parmi nous.
en consultant la rubrique pêche en mer, tu obtiendras toutes les infos que tu as besoin. plusieurs sujets traitent notamment de la pêche dans la région que tu veux prospecter, ainsi que les techniques utilisées, et les montages à faire.
tight lines.
Revenir en haut Aller en bas
BenoMarie76
Alevin
Alevin
BenoMarie76


Réputation : 0

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 18 Mar 2017, 18:48

Yves7012 a écrit:
bienvenue sur l'art de la pêche Bénédicte et bien du plaisir parmi nous.
en consultant la rubrique pêche en mer, tu obtiendras toutes les infos que tu as besoin. plusieurs sujets traitent notamment de la pêche dans la région que tu veux prospecter, ainsi que les techniques utilisées, et les montages à faire.
tight lines.
Merci de ton conseil Yves7012, je ne manquerais pas d'aller voir les infos dans la rubrique mer.

Je demanderais de l'aide sur le forum si besoin, mais il y a pleins de posts avec des astuces , coins de pêche, etc....

Nous allons bientôt recommencer à pêcher aussi un peu au feeder, en espérant que le soleil montre un peu sa belle lumière. Nous mettrons des photos si nous trouvons des endroits interessants. photo

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation
» petite présentation vite faite
» nouvelle présentation du Tonnelier
» prèsentation micky62400 !!!
» ptit présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: