L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canal de la somme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben-sherman80
Alevin
Alevin
ben-sherman80


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 08:03

Bonjour tout le monde.
Je pêche régulièrement dans le canal de la somme ainsi que dans la vieille somme secteur corbie fouilloy Hamelet ... cependant le niveau de l'eau à fortement baisser, l'eau est devenu très très clair... et on ne voit plus de signe de présence de poissons ... d'habitude on en voit en bordure, on voit des chasses etc ... et la plus rien. Capot sur capot aussi bien au blancs ou carnassiers aux vifs et aux leurres ... les poissons ont'ils migrés ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 10:53

Ils sont sûrement dans les zones plus profonde à l'abri du recard et des prédateurs ! N'en bougeant que la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman80
Alevin
Alevin
ben-sherman80


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 11:13

J'ai prospecté dans le secteur le long du canal sur plusieurs km et les étangs du secteur qui communique tous. Je n'ai pas vu de secteur profond ... a 80€ le permis si il y a pu de poisson pendant 6 mois ... Ca fait cher lol
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman80
Alevin
Alevin
ben-sherman80


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 11:29

J'ai prospecté dans le secteur le long du canal sur plusieurs km et les étangs du secteur qui communiquent tous. Je n'ai pas vu de secteur profond ... a 80€ le permis si il n'y a pu de poisson pendant 6 mois ... Ca fait cher le permis
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 13:50

Juste pour information : le permis te donne le droit de pêcher sur un secteur donné ou plusieurs (selon le permis acheté) mais il ne garantit aucunement la prise de poisson. geek
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman80
Alevin
Alevin
ben-sherman80


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 13:52

Oui mais dans le nord c'est poissons toute l'année dans la scarpe :-) la sensée etc ... Mais ici avec le permis tu as droit à un secteur limité ...
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 19:11

C'est bizarre parce que la Somme reste réputée en terme de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman80
Alevin
Alevin
ben-sherman80


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 19:12

Je suis arrivé sur le secteur et les anciens me disent qu'ils croisent de moins en moins de pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
ben-sherman80
Alevin
Alevin
ben-sherman80


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 19:13

Je suis arrivé sur le secteur il y a 2 ans et les anciens me disent qu'ils croisent de moins en moins de pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme EmptyJeu 01 Déc 2016, 21:25

ben-sherman80 a écrit:
J'ai prospecté dans le secteur le long du canal sur plusieurs km et les étangs du secteur qui communiquent tous.  Je n'ai pas vu de secteur profond ... a 80€ le permis si il n'y a pu de poisson pendant 6 mois ... Ca fait cher  le permis
en principe les écluses sont des zones profonde ! j'ai constaté des eaux anormalement claire depuis octobre le manque de pluie peut etre une cause
zone canal de st quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal de la somme Empty
MessageSujet: Re: Canal de la somme   Canal de la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal de la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de postes de pêche
» La Somme à St Valery sur Somme
» la somme
» La SOMME
» ma region le 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: