L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Nono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeoPoldo69
Goujon
Goujon
LeoPoldo69


Réputation : 0

Présentation Nono Empty
MessageSujet: Présentation Nono   Présentation Nono EmptyDim 09 Oct 2016, 19:29

Salut à tous, Nordine 30 ans habitant sur lyon.
Je me suis mis à pecher "sérieusement la carpe" il y a pas très longtemp.
Je peche essentiellement le canal à grand gabarit, en ce moment je m'intéresse à un canal de dérivation de barrage du Rhône très peu fréquenter par les carpistes et j'aurais besoin de vos lanternes (je pense surtout à mg59 ayant lu le sujet canal tome 1 et 2) à ce sujet car pas réussie à sortir une seul carpe mise à part des barbeaux. Je peche la soane de temps en temps.
Je m'intéresse beaucoup au coin sauvage et peu péché vu que je recherche des poisson vierge de piqure.
Au plaisir de vous lire et d'en apprendre plus avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Présentation Nono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nono   Présentation Nono EmptyLun 10 Oct 2016, 02:25

Bienvenue sur l'Art de la Pêche LeoPoldo69.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation Nono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nono   Présentation Nono EmptyLun 10 Oct 2016, 08:11

Bienvenue sur ce forum ! Déjà avoir lu les deux tomes sur la Peche en canal c'est pas mal , beaucoup de membres ont participé ce qui a permis de l'étoffer mais c'est pas fini tu peux y participer aussi y a plein de questions et réponses du moins des constatations ou hypothèse à partager donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Présentation Nono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nono   Présentation Nono EmptyMar 11 Oct 2016, 12:24

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pas facile les conseils à distance, mais peut-être que si tu décris ta méthode et les postes les carpistes du forum pourront mieux t'aider.

edit: Oups j'ai vu que tu l'as déjà fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Présentation Nono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nono   Présentation Nono EmptyMar 10 Jan 2017, 10:12

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nono Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nono   Présentation Nono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étangs du château [Voyennes dans la Somme]
» presentation
» prèsentation
» nouvelle présentation du Tonnelier
» présentation paul 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: