L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 carnassier en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitou68
Goujon
Goujon
guitou68


Réputation : 0

carnassier en général Empty
MessageSujet: carnassier en général   carnassier en général EmptyDim 09 Oct 2016, 10:38

bonjour,

depuis peut je me suis remis a la peche au sandre , j'ai remarqué qui me prenne toujours la moitié du vif, donc j'ai pensé de locher le vif mais quel montage je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

carnassier en général Empty
MessageSujet: Re: carnassier en général   carnassier en général EmptyDim 09 Oct 2016, 11:08

Bonjour, si le sandre attrape le vif à la moitié, pourquoi ne pas mettre un hameçon sur le dos juste derrière la nageoire dorsale ?

Je partirai sur un montage simple avec un hameçon simple dans la bouche du vif et un double au niveau de la dorsale, un truc genre :
carnassier en général Montage_carnassiers_VMC_1
Revenir en haut Aller en bas
guitou68
Goujon
Goujon
guitou68


Réputation : 0

carnassier en général Empty
MessageSujet: Re: carnassier en général   carnassier en général EmptyDim 09 Oct 2016, 11:26

rellik a écrit:
Bonjour, si le sandre attrape le vif à la moitié, pourquoi ne pas mettre un hameçon sur le dos juste derrière la nageoire dorsale ?

Je partirai sur un montage simple avec un hameçon simple dans la bouche du vif et un double au niveau de la dorsale, un truc genre :
carnassier en général Montage_carnassiers_VMC_1
oui mais je peche dans un endroit ou meme les plombs de 100 grs de tienne en place tellement qu'il ya du courant donc le flotteur ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

carnassier en général Empty
MessageSujet: Re: carnassier en général   carnassier en général EmptyLun 10 Oct 2016, 02:29

Wahou tu pêches où sans indiscrétion parce que pour ne pas tenir le fond avec 100g, ça doit débiter fort.

Sinon la tout de suite un montage sans flotteur pour le sandre je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnassier en général Empty
MessageSujet: Re: carnassier en général   carnassier en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnassier en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur la pêche en général
» Appel Général dans le 45...
» Ouverture du carnassier
» Les histoires d’amour finissent mal en général.
» CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: