L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de ... Moi ^^

Aller en bas 
+2
guigui_73
mat59620
6 participants
AuteurMessage
mat59620
Alevin
Alevin
mat59620


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyMar 02 Aoû 2016, 21:11

Salutations chèr(e)s membres,
Mathieu,
Pacsé, un petit bout de bientôt 5 ans.
Bientôt 38 ans, habitant la ville d'Aulnoye-Aymeries depuis toujours, sauf pour une petite infidélité dûe à l'armée sur le secteur Tarbes (35RAP pour ceux que ça intéresse).
Je bosse sur Trith Saint Léger en tant que technicien de maintenance ferroviaire en contrôle non destructif.
Je suis un ancien nouveau pêcheur, en effet je n'avais plus pratiqué la pêche depuis presque 20 ans.
Cette année, j'ai enfin repris (sur le tard) le permis et mon matériel poussiéreux du service.
En cherchant des infos sur la pêche en Sambre je suis atteris sur un vieux post (2014) de ce forum et ai donc décider de m'inscrire.
Pour le moment, je pêche au coup/cuillères/leurres sur Aymeries.
Je ne peut pas dire que les résultats soit fameux ... On ne se moque pas ... bon allez juste un peu ...
Sur quatre sortie une cinquantaine de gardon, cinq bréme, six perche et un joli brochet (50/60cm)au vif que je n'ai pas réussi à piqué !
Le tout en no-kill, manger du poisson de mer j'ai déjà du mal alors celui du canal ...
Voilà pour moi, je m'en vais parcourir le forum de ce pas !
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:11

Bienvenue sur le forum. Pas si mal pour une reprise je trouve, j'ai fait largement pire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat59620
Alevin
Alevin
mat59620


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyMer 03 Aoû 2016, 12:42

Merci ^^
J'ai oublier de mettre les 3 sortie carnassiers ou je n'ai rien fait  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyMer 03 Aoû 2016, 13:20

Bienvenue sur l'Art de la Pêche, la reprise après une longue coupure ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
mat59620
Alevin
Alevin
mat59620


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyMer 03 Aoû 2016, 13:26

Merci !
Je confirme, reprendre les bons gestes et en apprendre de nouveau n'est pas facile, surtout sur internet   lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyMer 03 Aoû 2016, 21:13

bienvenue sur l'art de la peche ! tes sorties de peche devrait s'ameliorer c'est certain de toute manière les peche estivale sont rarement faramineuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat59620
Alevin
Alevin
mat59620


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyMer 03 Aoû 2016, 21:28

Merci Wink
C'est ce que je me dit, avant de courir il faut savoir marcher  Very Happy
Pour le carnassier, je me dit qu'avec les fraies ils doivent être gavé donc ça iras mieux en septembre.
Même si je vois sur les réseaux sociaux qu'il y a quant même quelque prises en ce moment (silure/sandre/brochet) mais bon ce n'est pas vraiment dans mon secteur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyJeu 04 Aoû 2016, 14:51

Bienvenue et bonne reprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat59620
Alevin
Alevin
mat59620


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyJeu 04 Aoû 2016, 14:53

Merci ^^
J'y suis en ce moment, une petite dizaine de gardon dans la bourriche  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyDim 07 Aoû 2016, 19:31

BIENVENUE sur adlp  voisin  et bien du plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mat59620
Alevin
Alevin
mat59620


Réputation : 0

Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ EmptyDim 07 Aoû 2016, 20:03

MercI cher voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ... Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ... Moi ^^   Presentation de ... Moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ... Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation
» petite présentation vite faite
» nouvelle présentation du Tonnelier
» présentation de aurel
» prèsentation micky62400 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: