L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon record au swing tip

Aller en bas 
+2
rellik
mg59
6 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

mon record au swing tip Empty
MessageSujet: mon record au swing tip   mon record au swing tip EmptyJeu 16 Juin 2016, 21:51

une variante de la peche a l,anglaise le swing tip delaissé pour le quiver tip lui aussi autre variante de la peche a l'anglaise !
voici mon nouveau record en canal

une commune de 14kg sur un corps de ligne de 17/100em bas de ligne 14/100em

esche maïs doux sur tapis de blé a l"ail

1h15mn de combat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

mon record au swing tip Empty
MessageSujet: Re: mon record au swing tip   mon record au swing tip EmptyVen 17 Juin 2016, 08:31

Très belle prise bravo, le combat devait être superbe.

Quand je dis que le swing tip a  encore ses lettres de noblesse on me rit au nez.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

mon record au swing tip Empty
MessageSujet: Re: mon record au swing tip   mon record au swing tip EmptyVen 17 Juin 2016, 12:03

Bravo, très beau poisson! duff 
14 kg sur du 14/100!!! bounce  C'est ce que j'utilise pour la truite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

mon record au swing tip Empty
MessageSujet: Re: mon record au swing tip   mon record au swing tip EmptyVen 17 Juin 2016, 18:57

Joli coup de ligne  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cedric59540
Alevin
Alevin
cedric59540


Réputation : 0

mon record au swing tip Empty
MessageSujet: Re: mon record au swing tip   mon record au swing tip EmptySam 18 Juin 2016, 16:16

a la peche il faut la chance en voila une preuve,et garder sont calme,bravo a toi elle te restera graver celle la je pence
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

mon record au swing tip Empty
MessageSujet: Re: mon record au swing tip   mon record au swing tip EmptySam 18 Juin 2016, 21:07

cedric59540 a écrit:
a la peche il faut la chance en voila une preuve,et garder sont calme,bravo a toi elle te restera graver celle la je pence
les records sont fait pour etre battu donc j'ai bon espoir ! j'ai deja renoué contact avec les carpes au swing tip avec la prise d'une carpe de petite taille moins de 5kg et une magnifique decroche de toute maniere elle se serait soldée par une casse cette fois j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Alevin
Alevin
Jipes


Réputation : 0

mon record au swing tip Empty
MessageSujet: Re: mon record au swing tip   mon record au swing tip EmptyLun 20 Juin 2016, 17:02

Superbe coup de ligne !! Beaucoup pense que le swingtip est dépassé , ce n'est pas mon cas ! Je trouve ça beaucoup plus sensible que le quiver, surtout sur du petit poisson ¡!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon record au swing tip Empty
MessageSujet: Re: mon record au swing tip   mon record au swing tip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon record au swing tip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWING-TIP et QUIVER-TIP
» le swing tip tombé aux oubliettes ?
» record
» Carpe record
» record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: