L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEMANDE AVIS sur canne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox34


fox34


Réputation : 0

DEMANDE AVIS sur canne  Empty
MessageSujet: DEMANDE AVIS sur canne    DEMANDE AVIS sur canne  EmptySam 11 Juin 2016, 10:00

Bonjour, je recherche l'avis de pêcheurs calés niveau connaissance matos.
J'ai acheté une canne télescopique qui est assez souple et qui à l'air assez puissante et vieille mais la marque et le nom ne me disent vraiment rien ( 10 euros)
c'est une LERC  470 P sur le bouchon talon il y a "made in FRANCE" sur le BLANK : 10.152  - 5 H III  2 ?????? Shocked

J'ai une deuxième canne télesco type BOLO de marque MILO modèle JUMBO 90 qui m'a l'air moins puissante mais il n'y a pas d'indication de fourchette de puissance , vous ne sauriez pas quelle est -elle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

DEMANDE AVIS sur canne  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS sur canne    DEMANDE AVIS sur canne  EmptySam 11 Juin 2016, 16:38

Lerc c'était une très bonne marque à l'époque, c'était assez costaud, la preuve en est qu'on en trouve encore d'occasion en parfait état de fonctionnement, par contre je ne m'y connais pas du tout en cas surfcasting.
Pour la Milo aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
fox34


fox34


Réputation : 0

DEMANDE AVIS sur canne  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS sur canne    DEMANDE AVIS sur canne  EmptySam 11 Juin 2016, 20:40

rellik a écrit:
Lerc c'était une très bonne marque à l'époque, c'était assez costaud, la preuve en est qu'on en trouve encore d'occasion en parfait état de fonctionnement, par contre je ne m'y connais pas du tout en cas surfcasting.
Pour la Milo aucune idée.
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

DEMANDE AVIS sur canne  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS sur canne    DEMANDE AVIS sur canne  EmptyMer 03 Aoû 2016, 01:03

fox34 a écrit:
Bonjour, je recherche l'avis de pêcheurs calés niveau connaissance matos.
J'ai acheté une canne télescopique qui est assez souple et qui à l'air assez puissante et vieille mais la marque et le nom ne me disent vraiment rien ( 10 euros)
c'est une LERC  470 P sur le bouchon talon il y a "made in FRANCE" sur le BLANK : 10.152  - 5 H III  2 ?????? Shocked

J'ai une deuxième canne télesco type BOLO de marque MILO modèle JUMBO 90 qui m'a l'air moins puissante mais il n'y a pas d'indication de fourchette de puissance , vous ne sauriez pas quelle est -elle? Wink


Tu es sûr que c'est une canne de surf? Cela ne me dit rien personnellement! A priori au vu de ce que j'en j'en sais,cela me semblerait plutot être une canne de pêche au coup. L'idéal serait que tu mettes une photo en ligne avec les indications bien visibles,ainsi il serait plus facile de te trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

DEMANDE AVIS sur canne  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS sur canne    DEMANDE AVIS sur canne  EmptyDim 07 Aoû 2016, 19:49

habitant la région où ces cannes étaient fabriquées, en l'occurrence, à saint amand les eaux, je peux effectivement dire qu'il s'agissait d'un matériel très performant et ils ont été un peu dans la nouvelle conception des cannes, et je crois également qu'ils ont eu la primeur pour les cannes en carbone.
j'ai été équipé presque entièrement avec cette marque et je ne connais effectivement aucune canne de surf télescopique.
les cannes télescopiques étaient essentiellement basées pour la carpe ou pêche au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE AVIS sur canne  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE AVIS sur canne    DEMANDE AVIS sur canne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE AVIS sur canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: Matériels-
Sauter vers: