L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Alex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galasso
Alevin
Alevin
Galasso


Réputation : 0

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyJeu 02 Juin 2016, 15:49

Bonjour,je viens de m'inscrire sur votre forum car je le lis depuis quelques semaines et j'avais envie de pouvoir interagir avec vous .. De un pour apprendre de vos expériences et pour partager aussi :-) 

Je m'appelle Alex, j'ai 24 ans.. Je suis du brabant wallon en Belgique. Je pêche depuis que quelques années.. Je pêche a 90% la carpe et l'esturgeon.. 

Je suis quelqu'un qui aime essayer différentes techniques, je préfère faire des choses maisons et essayer des choses sorti de mon imagination  lol!.. Et parfois ca marche !! 

Je tenais aussi à remercier Bigbang pour ses vidéos sur youtube.. Car il m'as appris pas mal de choses à travers ses vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:14

bienvenue sur l'art de la peche !!

il est vrais que prendre un poisson avec un appât de sa conception décuple le plaisir ! et fort heureusement pas mal de poisson sont curieux lol!

au plaisir de te lire souvent
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyJeu 02 Juin 2016, 20:47

Bienvenue sur l'Art de la Pêche ; le fait maison bien réfléchi ça paie souvent bien à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyLun 06 Juin 2016, 12:22

Bienvenue sur le forum. Je pêche aux leurres mais suis également adepte du fait maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex EmptyVen 01 Juil 2016, 16:58

Bienvenue sur le forum adlp et bien du plaisir parmi nous
t'es où dans le brabant wallon ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'ALEX!§
» alex
» Alex P
» présentation alex_900
» prèsentation micky62400 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: