L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 présentation au forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy moujot
Goujon
Goujon
Papy moujot


Réputation : 0

présentation au forum Empty
MessageSujet: présentation au forum   présentation au forum EmptyMar 03 Mai 2016, 22:33

Bonsoir à toutes et tous j'ai 63 ans le 24 Mai je pêche à l'arc, je chasse à l'arc et compétiteur National et régional en parcours nature, et 3D champion départemental 13,depuis de nombreuses années.2015  c'était mes derniers championnats de France, maintenant à la retraite je vais reprendre la pêche
avec mon petit fils de 9 ans, très calme pour ce sport et lui transmettre ma passion, aimer et protéger la nature.Je continu la compétition pour la passion, rester actif Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeduboisdroit.over-blog,la passion du chien d'arrêt,l
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: présentation au forum   présentation au forum EmptyMer 04 Mai 2016, 07:50

Bienvenue sur l'Art de la Pêche, la Pêche à l'Arc c'est tout un Art.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: présentation au forum   présentation au forum EmptyMer 04 Mai 2016, 12:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne savais même pas que la pêche à l'arc se pratiquait en France. Bravo ça ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Papy moujot
Goujon
Goujon
Papy moujot


Réputation : 0

présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: présentation au forum   présentation au forum EmptyJeu 05 Mai 2016, 11:18

présentation au forum Pyche_10
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeduboisdroit.over-blog,la passion du chien d'arrêt,l
Papy moujot
Goujon
Goujon
Papy moujot


Réputation : 0

présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: présentation au forum   présentation au forum EmptyJeu 05 Mai 2016, 11:31

Je pêche à l'arc en France dans le privé journée organisée par un club de tir à l'arc dans une rivière fermé au 1er Mai à UZES cette année la mienne  3.800kg 70 cm il faut quand même de l'expérience en tir à l'arc c'est très plaisant comme sport.

présentation au forum Pyche_12
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeduboisdroit.over-blog,la passion du chien d'arrêt,l
mg59


mg59


Réputation : 0

présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: présentation au forum   présentation au forum EmptyDim 08 Mai 2016, 00:17

Bienvenue sur l'art de la Peche ! Bon faut dire que faire du nokil à l'arc sa doit être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: présentation au forum   présentation au forum EmptyLun 09 Mai 2016, 12:29

Belle truite arc-en-ciel! Effectivement pour le no-kill c'est compliqué. Ça doit être une sacrée pêche à vue quand même. J'imagine qu'il faut pouvoir viser et tirer en très peu de temps, et anticiper la déformation dûe au reflet de l'eau.

PS: J'ai eu un prof de sport passionné de chasse à l'arc qui m'a donné quelques cours de tir à l'arc, je n'ai pas pu continuer mais de bon souvenirs quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: présentation au forum   présentation au forum EmptyMer 01 Juin 2016, 18:19

bienvenue et beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation au forum Empty
MessageSujet: Re: présentation au forum   présentation au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» bonjour a tous
» petite présentation vite faite
» prèsentation
» nouvelle présentation du Tonnelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: