L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 championnat de france senior section carpe

Aller en bas 
+4
bruno93
nawapeche
Le Grand blanc
mg59
8 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyLun 03 Sep 2007, 17:35

Image hébergée par servimg.com quelque info du championnat pour l'instant pas beaucoup d'info sur le forum du gn carpe des problemes de connection mais je suis qu'ils vont trouver une solution voila pour l'instant ce que j'ai pu vous trouver :cheers: je ferais mieux plus tard :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyLun 03 Sep 2007, 18:55

Merci c'est sympa Mac Wink

Quelle manche a déjà eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyLun 03 Sep 2007, 19:05

les seuls nordiste sont neuvieme pour l'instant :cheers: pour l'instant c'est la manche riviere qu'il a lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyMar 04 Sep 2007, 12:08

merci mg Wink
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyMer 05 Sep 2007, 17:47

je suis aller faire un tour sur le lac de bouzey pour prendre quelques photos pour la 2eme manche de la finale du championnat de france
44 équipes se dispute cette manche

le début de peche à commençé aujourd'hui à midi et se terminera samedi matin à 10h30 je vais m'y rendre et vous donnerez le compte rendu final
avec le classement et toujours des photos

pour aujourdhui à 15h30 il y avait 3 poissons de sortis 2 casses et 1 décroche tout dans le meme secteur pour ceux qui connaissent on l'appelle le secteur de la plage des roches


les postes 16/ 18 et 24 ont sortis 1 poisson chacun
je crois que cela s'annoce pas mal car quand je suis reparti (boulot oblige) les détecteurs commencaient à sonner dans tout les coins
je n'ai pas trop discuté avec les pecheurs car ils sortent de la 1ere manche en rivière et sont fatigués et les traits tirés
championnat de france  senior section carpe Dsc00810
championnat de france  senior section carpe Dsc00811


championnat de france  senior section carpe Dsc00811

le lac de bouzey est d'une superficie de 160 ha situé dans les vosges à 15 km d'épinal


championnat de france  senior section carpe Dsc00813

la pesée de la 1ere carpe miroir d'un poids de 9.950 kg


championnat de france  senior section carpe Dsc00814

photo souvenir des carpistes du poste 18


championnat de france  senior section carpe Dsc00815

avec sa remise à l'eau


championnat de france  senior section carpe Dsc00816


championnat de france  senior section carpe Dsc00817


mise dans l'épuisette d'une petite miroir de 3 kg environ sur le poste 16



championnat de france  senior section carpe Dsc00818

la mise sur le tapis

voila le petit résumé du début de cette 1ere journée
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyMer 05 Sep 2007, 17:57

au fait mg normalement c'est pas interdit de rentrer dans le ring? car là je vois que les personnes restent bien derriere mais sur l'agout ché pas mais on allait les voir sans problemes Laughing


ya quand meme eu un fish de 25kg de sortit !!! :cheers:

ya quand meme de rude écart entre les poids car on voit que certains ont fait un seul poisson de 3kg une autre équipe un poisson de 15kg enfin ya l'air d'avoir de tout :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyMer 05 Sep 2007, 18:42

un tout grand merci a toi Pac88 c est simpa de nous tenir au parfum Wink Wink


on atend la suite avec impatience :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyMer 05 Sep 2007, 21:12

Merci pour l'exclusivité Pac88 :cheers:

Toi qui disait que tu n'étais pas trop récit, je trouve que tu t'en sort très bien sunny

Merciiii, merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyMer 05 Sep 2007, 21:17

merci pac88 pour les infos vraiment sympa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyMer 05 Sep 2007, 21:42

merci de nous faire vivre un peu de la manche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
pac88


pac88


Réputation : 0

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyJeu 06 Sep 2007, 16:45

je vais y retourner vendredi après midi pour vous faire encore un petit récit pour le classement intermediaire et quelques tofs
je regarderai de plus près le classement des gars du nord pour mg59 et vous tous
de toute façon je vous donnerai le classement provisoire de toutes les équipes en lice Wink
et tater l'ambiance auprès des pecheurs
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:48

du travail de journaliste bravo et super les photos
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:04

Jolie plan d'eau et jolie photos.
On s'y croierai.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:39

super merci beucoup a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:52

Merci beaucoup superbes photos ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:41

Le champi 2006 en tout cas l'ambiance avait l'air detre bonne les participants plus que symphatique pour la plus part et jamais avare de bons conseils en tout cas un conseils si un jour c'est pas trop loin de chez vous allez-y c'est une expérience a voir et si vous pouvez essayez de le faire :cheers:

en tout cas merci pour ce récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france  senior section carpe Empty
MessageSujet: Re: championnat de france senior section carpe   championnat de france  senior section carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france senior section carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» championnat du monde de peche a la carpe 2009
» site du championnat du monde de la carpe
» championnat du monde de la peche de la carpe
» finale du championnat de FRANCE carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: