L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Slt amis pecheur

Aller en bas 
+3
rellik
Arn0
nony1865
7 participants
AuteurMessage
nony1865
Alevin
Alevin
nony1865


Réputation : 0

Slt amis pecheur Empty
MessageSujet: Slt amis pecheur   Slt amis pecheur EmptySam 27 Fév 2016, 22:09

Bonjour moi c'est Julien alias Nony , je suis de Tarbes et encore débutant dans la pêche 


J'ai commencer ya deux saisons en apprenant seul faute de partenaire et suis déjà passionné 
Je pêche principalement la truite ( avec quelques sorties carpe ,brochet mais vite fait...)
J'ai commencé par la cuillère et le rapala avec lesquels je me débrouille pas trop mal maintenant
Puis une petite initiation au toc par un ami (seulement quelques heures) mais la j'avoue j'ai du mal!! Lol j'insterais quand même

Donc pour cette année et puisque se sera ma 1ere vrai "ouverture truite" je vais me lancer dans la
technique Du vairon manié, technique que je n'ai jamais pratiqué...

Voilà voilà les amis donc je m'inscrit sur'ce forum pour vous piquer astuces et conseils mais surtout
Partager ma nouvelle passion avec vous héhé !!

À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

Slt amis pecheur Empty
MessageSujet: Re: Slt amis pecheur   Slt amis pecheur EmptyDim 28 Fév 2016, 00:15

Bonsoir
Et bienvenue sur ADLP
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Slt amis pecheur Empty
MessageSujet: Re: Slt amis pecheur   Slt amis pecheur EmptyDim 28 Fév 2016, 07:29

Bienvenue sur l'Art de la Pêche !

Le toc est une technique très intéressante je te conseille d'essayer plusieurs fois afin de voir si tu accroches bien cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Slt amis pecheur Empty
MessageSujet: Re: Slt amis pecheur   Slt amis pecheur EmptyDim 28 Fév 2016, 14:11

bienvenue sur l'art de la peche profite de notre barre de recherche qui t'ouvrira une mine d'informations
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Slt amis pecheur Empty
MessageSujet: Re: Slt amis pecheur   Slt amis pecheur EmptyLun 29 Fév 2016, 12:31

Bonjour Julien et Bienvenue sur le forum.

Comme toi j'ai commencé seul il y a 2 saisons et demi, mais si j'ai eu immédiatement du succès au toc, rares sont les truites sauvages qui sont venues se piquer à mes leurres. Laughing  On va pouvoir échanger nos techniques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Slt amis pecheur Empty
MessageSujet: Re: Slt amis pecheur   Slt amis pecheur EmptyMar 01 Mar 2016, 10:22

Bienvenue parmi nous, c'est vrais que seul c'est pas toujours facile ! Bonne ouverture pour la truite.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Slt amis pecheur Empty
MessageSujet: Re: Slt amis pecheur   Slt amis pecheur EmptyMar 01 Mar 2016, 11:11

BIENVENUE sur ADLP et bien du plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt amis pecheur Empty
MessageSujet: Re: Slt amis pecheur   Slt amis pecheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt amis pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello amis pêcheur!!!
» amis pecheur du 74
» salutation a mes amis pecheur
» Bonjour amis pécheur
» Amis pêcheur, bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: