L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation

Aller en bas 
+2
guigui_73
goessens luc
6 participants
AuteurMessage
goessens luc
Alevin
Alevin
goessens luc


Réputation : 0

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  EmptyJeu 25 Fév 2016, 09:02

bonjour je m'appel GOESSENS luc , j'ai créer en 2002 le "TEAM CARPE BETHUNOIS" , je suis fonctionnaire a la ville de Béthune et j'ai bientôt 55 ans , la pêche de la carpe je l'ai pratiquer pendant 10 ans , pour arrête en 2008 pour raison personnel , je suis toujours le président d'honneur de l'association et la actuellement secrétaire par intérim notre secrétaire ayant démissionner , actuellement je relance le club car a cause de la société qui gère la gare d'eau nous n'avons  que 4 postes pour pêcher donc les gens s'en vont mais j'ai décider de me battre pour que les choses change , je fais appel a tout les carpistes ( les vrais) de venir nous rendre visites et de participer a nos enduros , il y en as 3 cette année + un marche aux puces , il y aura également une sortie de prevu dans un domaine prive ou de très beaux spécimens sont nombreux a 1h30 de bethune ( amour blanc 21kg , carpe commune 23 kg, carpe miroir 26kg )mais on en est pas encore la , pour l'instant il faut relancer la machine et si vous pouvez venir participer a nos enduros , vous serez très bien reçus et une baguette fraîche vous est offerte le matin pour déjeuner , lors des enduros nous avons 16 postes de disponible pour 2 pécheurs enduro' a 2 cannes par pécheurs , il y a plusieurs postes dans le bras de l'ancien canal et qui ne sont plus pêcher a la carpe depuis 4ans , de plus nous profiterons des enduros pour faire un recensement du cheptel de carpes   voila j’espère ne pas vous avoir embêter avec mes commentaires , c'est avec un grand plaisir que je ferrais connaissance avec vous , très cordialement  a bientot
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyJeu 25 Fév 2016, 12:00

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyJeu 25 Fév 2016, 13:58

Bienvenue sur l'Art de la Pêche ; ce n'est pas à mon habitude, mais je te conseillerai d'aller faire un tour sur le forum des Pêcheurs Unis de Lille, tu viseras un publique beaucoup plus ciblé géographiquement parlant pour ton projet, ça pourrait aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
goessens luc
Alevin
Alevin
goessens luc


Réputation : 0

presentation  Empty
MessageSujet: suivi des info's   presentation  EmptyJeu 25 Fév 2016, 19:34

merci de votre accueil , je vous tient au courant de l’évolution de mon projet  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyJeu 25 Fév 2016, 20:04

Bienvenue sur l'art en souhaitant que ton message soit lu le plus possible je vais par ailleurs le mettre en ligne sur notre page facebook
Revenir en haut Aller en bas
goessens luc
Alevin
Alevin
goessens luc


Réputation : 0

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyVen 26 Fév 2016, 11:23

mg59 a écrit:
Bienvenue sur l'art en souhaitant que ton message soit lu le plus possible je vais par ailleurs le mettre en ligne sur notre page facebook
merci beaucoup , c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons , si vous venez nous rencontrer  tres cordialement   luc goessens
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyMar 01 Mar 2016, 11:45

bienvenue sur adlp luc et d'aventure, j'irai faire une petite session par chez vous, pas trop loin de chez moi
je te souhaite quand même bien du plaisir parmi nous et réussite pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyJeu 24 Mar 2016, 19:50

Bienvenue sur le art de la peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation
» petite présentation vite faite
» nouvelle présentation du Tonnelier
» présentation de aurel
» prèsentation micky62400 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: