L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gare d'eau de bethune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goessens luc
Alevin
Alevin
goessens luc


Réputation : 0

gare d'eau de bethune  Empty
MessageSujet: gare d'eau de bethune    gare d'eau de bethune  EmptyJeu 18 Fév 2016, 09:23

la gare d'eau de bethune est un beau plan d'eau de 4hectares , il y a quelques annees elle etaiet peupler de tres belles carpes , poids de 5kg a 19kg600 , une prise a ete faite en 2015 un poisson de 20,900kg , je suis le president d'honneur du TEAM CARPE BETHUNOIS  noussommes des pecheurs responsables , et d'ailleurs on fait 3 enduros dans l'annee  a la gare d'eau; les personnes qui parlent des carpistes de la gare d'eau ne nous connaissent pas, car dans notre club , on est des pecheurs responsable , on respecte les autres pecheurs , pas de sac de conservation , mais le mieux c'est que vous venez nous rencontrer et on pourras mieux discuter de visus plutot que derriere un ecran , et vous verrez nous sommes des gens acceuillant , genereux , et cordiale     au plaisir de vous rencontrer  je vous mets mon telephone portable 
  cordialements
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

gare d'eau de bethune  Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau de bethune    gare d'eau de bethune  EmptyJeu 18 Fév 2016, 19:53

bonjour et bienvenue !
nous avons quelques principe de base dans ce forum
avant toute première édition d'un sujet il est demandé de passer par la case présentation afin de ce faire connaitre
enfin ne jamais mettre son numéro de portable dans un sujet ( pour une certaine tranquillité personnel)
en attendant au plaisir de te lire souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
goessens luc
Alevin
Alevin
goessens luc


Réputation : 0

gare d'eau de bethune  Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau de bethune    gare d'eau de bethune  EmptyJeu 18 Fév 2016, 21:11

mg59 a écrit:
bonjour et bienvenue !
nous avons quelques principe de base dans ce forum
avant toute première édition d'un sujet il est demandé de passer par la case présentation afin de ce faire connaitre
enfin ne jamais mettre son numéro de portable dans un sujet ( pour une certaine tranquillité personnel)
en attendant au plaisir de te lire souvent Wink
bonsoir pas de soucis , je m'en excuses  cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gare d'eau de bethune  Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau de bethune    gare d'eau de bethune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gare d'eau de bethune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bethune : la gare d'eau
» recherche info sur l etang de la gare d eau de bethune
» peche en mer aux leurres deau douce
» gare d'eau de courcelles-les-lens
» la gars d eau de bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: