L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Benjamin

Aller en bas 
+2
guigui_73
fish du 45
6 participants
AuteurMessage
fish du 45
Alevin
Alevin
fish du 45


Réputation : 0

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin EmptySam 24 Oct 2015, 14:25

Bonjour aux membres du forum, moi c' est Benjamin j' ai 31 ans et je pêche depuis que j' ai 4 ou 5 ans. Je pêche le carnassier et la carpe le plus souvent possible.
Je me suis inscrit pour partager avec vous tous sur la pêche en général , donner des conseils et apprendre des chose nouvelles comme par exemple sur la pêche en float tube que je vais commencé bientôt.
Mais aussi pour connaître de nouvelles personnes qui ont la même passion que moi et pourquoi pas partager des bons moments ensemble au bord de l' eau.

Au plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin EmptyDim 25 Oct 2015, 00:27

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bonne idée le float, moi aussi je compte m'y mettre, mais je pense plutôt attendre ce printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin EmptyDim 25 Oct 2015, 03:58

Bonjour benjamin ! Et bienvenue bon ne t'attends pas à recevoir des conseils ici ont laisse cela au pro ! lol!  Maîs des partages sur des constations et des astuces là c'est sur c'est ici qu'il faut être ! 
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin EmptyDim 25 Oct 2015, 07:30

Bienvenue sur l'ADLP =)
Revenir en haut Aller en bas
fish du 45
Alevin
Alevin
fish du 45


Réputation : 0

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin EmptyDim 25 Oct 2015, 09:02

Merci pour vos réponses et votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Présentation Benjamin    Présentation Benjamin EmptyLun 26 Oct 2015, 11:06

Bonjour Benjamin,

Bienvenu à toi sur le forum.Si tu es du Centre et pas trop loin de Orléans,saches qu'n ce qui concerne la pêche au flot tube,des sessions de pêche au carnassier sont assez souvent organisées sur le plan d'eau de l'Île Charlemagne.Tu peux aussi te renseigner pour cela au magasin Pacific Pêche de Orléans.(Demander Matthieu).Il y aura notamment un concours organisé prochainement le 15 décembre par l'AAPPMA du Sandre Orléanais,mais si jamais tu veux t'y inscrire,dépêches-toi,car je sais que le nombre de place y es limité.Pour cela tu peux soit t'adresser directement au siège de la Fédé,soit aller directement sur le site du Sandre Orléanais dont tu trouveras très facilement l'accès sur ton moteur de recherches.
Pêchant moi-même très souvent dans le coin,j'espère qu'on aura le plaisir de faire connaissance au bord de l'eau,car je pêche aussi la carpe.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin EmptyVen 06 Nov 2015, 10:09

bienvenue sur le forum Benjamin et bien du plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Benjamin
» benjamin
» benjamin
» prèsentation
» petite présentation vite faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: