L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie jeudi,test d'un etang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neros72
En attente de grade
En attente de grade
Neros72


Réputation : 0

sortie jeudi,test d'un etang Empty
MessageSujet: sortie jeudi,test d'un etang   sortie jeudi,test d'un etang EmptyMer 21 Oct 2015, 13:12

Bonjour à tous ,bon demain je vais tester un étang de la fédération ,J'y vais avec mon frangin et mon ex-beau père, j’espère que ça mordra un peu ,surtout pour mon frère qui ne vas pas souvent à la pêche.
Au programme pour moi feeder et method, pour mon frère je pense coup classique avec télescopique et ligne de fond tout venant, mon ex-beau père pêche a l'ancienne.
Je vous tiens informé des résultats après.
A bientôt et bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

sortie jeudi,test d'un etang Empty
MessageSujet: Re: sortie jeudi,test d'un etang   sortie jeudi,test d'un etang EmptyMer 21 Oct 2015, 23:43

Bonne pêche à vous 3! requin
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

sortie jeudi,test d'un etang Empty
MessageSujet: Re: sortie jeudi,test d'un etang   sortie jeudi,test d'un etang EmptyJeu 22 Oct 2015, 17:33

TIGHT LINES à tous et grand succès
Revenir en haut Aller en bas
Neros72
En attente de grade
En attente de grade
Neros72


Réputation : 0

sortie jeudi,test d'un etang Empty
MessageSujet: Bilan journée   sortie jeudi,test d'un etang EmptyDim 25 Oct 2015, 09:45

Bonjour,
Bon ,ben pour l’étang des Rouanneraie pas grand chose à  dire,le problème ,pour accéder aux postes il faut marcher ,beaucoup marché ,l’étang fait 10 ha et seulement 200m est accessible en voiture,donc nous sommes resté à l'entrée, mais le poste etait pas top ,beaucoup d'herbier ,nous avons essayés deux heures puis j'ai décidé de changer d’étang.
Direction Etival-les-Lemans a 3/4 klm donc à coté ,je ne connaissais pas non plus ,type étang communal 3/4 ha je pense,deux iles ,une roselière, brochet ,sandre,silure ,carpe et blanc.
Donc vers midi nous voila sur la parking de l’étang ,est-ce bien celui-ci ?,pour être sur nous allons voir un pêcheur (le seul),qui nous confirme que c'est le bon.Mais il ne le connais pas trop.
Nous allons lire le règlement : 7€ la journée,seulement deux canne ,une avec moulinet et une gaule à main,pas d'amorçage!ça vas être dur dur pour pêcher au feeder.Bon tant pis pour le règlement,je vais chercher les cartes et le casse croûte et nous nous installons.
Moi deux cannes une feeder et une method,mon frère une anglaise et une en fond classique,mon ex-bp deux au vif.
je m'installe en face d'une île qui ce trouve à 30 mètres avec des arbres qui surplombe l'eau après un amorçage je place mon method près de l’île à ras des arbres et le feeder à 10m de l'iles.Je relance régulièrement et au bout d'1h30/2h départ au method,1 petite carpe 2/3 kg,je relance ,mais un peu trop à ras de l’île,départ,malheureusement trop loin de la canne le poisson emmène le montage dans les arbres  ,-1 montage ,je replace le montage mais pas trop près cette fois,départ encore une 2/3 kg.
Bien ça commence à venir sur le coup,nouvelle touche tranquille ,je vois le fil ce déplacer,je ferre  ,ah un peu plus gros ,carpe 7/8 kg,
enfin dernière touche avant de partir mais comme tout a l'heure je ne suis pas près de ma canne ,donc montage dans les racine et -1 montage,par contre seulement deux gardon au feeder!
Donc bilan plutôt positif pour moi,mon frère un gardon et mon ex-bp un départ raté.Mais bon il ne peaufine pas leur technique.
Je pense revenir essayer cet étang ,sa configuration ma séduit mais le règlement/prix est dissuasif.
Par contre l’étang de la fede des Rouanneraies je ne pense pas y retourner tant qu'il n'y aura pas des facilités d’accès.
A bientôt et bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie jeudi,test d'un etang Empty
MessageSujet: Re: sortie jeudi,test d'un etang   sortie jeudi,test d'un etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie jeudi,test d'un etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du Jeudi 19-07-2012
» Sortie du Jeudi au Samedi
» Ma petite sortie de jeudi
» Premiere sortie de l'année ce jeudi :)
» sortie a la batterie jeudi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos sorties pêche :: Nos Sorties pêche : Octobre 2015-
Sauter vers: