L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problèmes liés au forum

Aller en bas 
+3
rellik
guigui_73
Yves7012
7 participants
AuteurMessage
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyLun 12 Oct 2015, 19:45

la question se pose toujours concernant les nouveaux sujets depuis la dernière visite.
En cliquant l'on obtient tous les nouveaux sujets et lorsque l'on a répondu à l'un d'eux, il n'est plus possible d'obtenir les autres sujets qui ont été signalés.
il n'est donc plus possible de répondre ou voir les réactions des membres ayant émis un avis.......
finalement, les problèmes sont de plus en plus fréquents et qu'y a t il lieu de faire ??
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyMar 13 Oct 2015, 12:05

Bonjour Yves,

Chez moi la fonction "voir les nouveaux sujets depuis votre dernière visite" fonctionne bien, même après avoir consulté ou répondu à un sujet. desole
 
Sinon les sujets non lus s'affichent en vert, ce qui te permet de voir ceux que tu n'as pas consulté.



En espérant le retour complet du forum au plus vite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyMar 13 Oct 2015, 13:06

Yves7012 a écrit:
la question se pose toujours concernant les nouveaux sujets depuis la dernière visite.
En cliquant l'on obtient tous les nouveaux sujets et lorsque l'on a répondu à l'un d'eux, il n'est plus possible d'obtenir les autres sujets qui ont été signalés.
il n'est donc plus possible de répondre ou voir les réactions des membres ayant émis un avis.......
finalement, les problèmes sont de plus en plus fréquents et qu'y a t il lieu de faire ??
un grand merci

Tu dois avoir un problème lié au cookie du forum, il ne me semble pas avoir ce genre de problème.

Edit :
Je viens de faire un test rapidement et ça me semble normal.
Essaie de purger le cache et les cookies de ton navigateur internet, souvent ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyMar 13 Oct 2015, 18:41

Pour mon cas rien de particulier ! Hormis les soucis du au dernier piratage maîs je n'ai aucune possibilité de résoudre ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyMar 13 Oct 2015, 21:49

Pas de problème de mon coté a part le soucis du moment..... en espérant que tout rentre dans l'ordre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyMer 14 Oct 2015, 11:35

J'en suis conscient guillaume, et pour les sujets non lus, lorsque tu as répondu à l'un d'eux, tout devient noir, de sorte que je dois consulter tous les sujets pour lire les nouveaux messages.......... Rolling Eyes Rolling Eyes   desole desole
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyMer 14 Oct 2015, 12:19

Chez moi les sujets restent en vert tant que je n'ai pas tout consulté (sauf si je ferme la page entre-temps, là c'est alors considéré comme une nouvelle visite).

J'essaierais comme l'a conseillé rellik de purger le cache et les cookies (c'est à faire régulièrement de toute façon).
Pour ce faire j'utilise Ccleaner free téléchargeable ici https://www.piriform.com/ccleaner/download. Installer le logiciel puis nettoyeur (éventuellement décocher  "Mots de passe enregistrés") et nettoyer. Sinon en tapant sur Google "vider les cookies sur (Firefox/Chrome/Internet Explorer selon le navigateur utilisé)" tu devrais trouver la marche à suivre sans rien installer.

Bon courage, j'espère que ça résoudra tes problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyMer 14 Oct 2015, 13:06

un tout grand merci guillaume  + + + + + + bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: problèmes liés au forum   problèmes liés au forum  EmptyVen 16 Oct 2015, 00:00

Bonsoir à toutes et tous,

Ne serait-il pas plaus simple carrément pour les administrateurs de fermer définitivement ce forum qu a été piraté et dont on a plus l'usage correct,pour le réouvrir sous une autre forme avec toutes ses fonctionnalités comme avant?

C'est vrai que nous l'aimons bien,mais ne vaut-il pas mieux changer de véhicule plutôt que de rouler avec un qui tourne sur trois roues?

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyVen 16 Oct 2015, 12:21

jfkdallas63 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Ne serait-il pas plaus simple carrément pour les administrateurs de fermer définitivement ce forum qu a été piraté et dont on a plus l'usage correct,pour le réouvrir sous une autre forme avec toutes ses fonctionnalités comme avant?

C'est vrai que nous l'aimons bien,mais ne vaut-il pas mieux changer de véhicule plutôt que de rouler avec un qui tourne sur trois roues?

JFKDallas63. Wink
oui et non , la solution de facilité c'est de tout fermer et par la même occasion de tout perdre , ou alors de touut tenter pour tout garder , si cela ne marche pas , il suffira de récréer une base de données photo vierge et de la fusionner , et toutes les icones reviendrons , voir même avec un nouveau themes complet , j'ai sauver 7 forum comme sa cette  année
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyVen 16 Oct 2015, 12:27

De rien Yves, j'en déduis que ça a marché alors. Smile

Vu le nombre d'infos sur le forum, ce serait vraiment dommage de l'effacer et de tout perdre. En mécanique une roue ça se répare, en informatique je n'en sais rien je fais confiance à Legrandblanc et à lecarpist!
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyVen 16 Oct 2015, 16:52

On sort un peu du sujet d'Yves7012, mais il est possible de faire un backup de la base de donnée et de la convertir pour une version plus récente voir même un autre moteur de forum (vBulletin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptyVen 16 Oct 2015, 23:53

merci les amis, super pour vos avis éclairés, car pour ma part, je suis à des années lumière de votre compétence !! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptySam 17 Oct 2015, 09:49

Il fut un temps j'étais dans l'informatique, mais comme j'en avais marre d'enchainer des CDD, j'ai lâché l'informatique en professionnel, mais ça ne m'empêche pas de me tenir à jour dans le domaine, une belle opportunité peut survenir n'importe quand =)
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptySam 17 Oct 2015, 16:27

rellik a écrit:
On sort un peu du sujet d'Yves7012, mais il est possible de faire un backup de la base de donnée et de la convertir pour une version plus récente voir même un autre moteur de forum (vBulletin par exemple).
sauf que les back up on été piraté eux aussi donc ne sont plus disponible helas, c'est le disque dur qui stocker toutes les photo et les back up qui a été piraté et suprimer , donc on essaie a partie d'autre support de recuperer des morceaux  de forum et de reconstituer toute notre base de données , en sachant que le moteur de recherche ratacher au forum (gobage) a lui aussi été hacker et qu'il stocker lui aussi une partie des info de themes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  EmptySam 17 Oct 2015, 20:39

Ha quand même, ça serait peut être mieux de changer, un nettoyage par le vide comme il est bon de faire de temps en tempss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes liés au forum  Empty
MessageSujet: Re: problèmes liés au forum    problèmes liés au forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes liés au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de vue ???
» Précautions avant d'acheter sur internet
» problemes de vu?????
» fafa a des problemes de vue
» Problemes de roseaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: