L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour des Alpes

Aller en bas 
+4
guigui_73
Robin94
mg59
jumpi73
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyDim 09 Aoû 2015, 20:50

Bonjour à tous, très heureux d'être avec vous...donc je réside en Savoie, un petit village appelé "Les Echelles " qui se situe dans la partie savoyarde de la Chartreuse.
J'adore pêcher en exo , pour l'instant essentiellement en guinée-Bissau et Sénégal et bientôt, j'espère ailleurs...autrement j'aime la oêche en eau douce sous toutes ses formes et tous les poissons...même les ablettes.
Bon et bien voilà...
A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyDim 09 Aoû 2015, 22:49

Bienvenue sur l'art de la peche et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyDim 09 Aoû 2015, 22:55

merci à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 10 Aoû 2015, 08:50

Bienvenue parmi nous, dans l'attente de lire tes exploits de pêche exotique  .
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 10 Aoû 2015, 09:45

Aucun exploit, simplement quelques trés jolis poissons et de magnifiques souvenirs autant de la pêche en elle même que des pays et de leurs habitants.....
A+
jm
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 10 Aoû 2015, 13:07

Bonjour Voisin et bienvenue!
Je pêche à la Gaule des Coudans, tout près de chez toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:39

guigui_73 a écrit:
Bonjour Voisin et bienvenue!
Je pêche à la Gaule des Coudans, tout près de chez toi! Smile
Je pense que l'on a déjà du se croiser...ou du moins on risque de se croiser là-haut...mais n'en parles pas trop à Mr Martin, je ne suis pas en odeur de sainteté avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:28

lol! Disons que ce n'est pas un personnage très facile à appréhender! Laughing  Quand à ses rapports avec les "autorités"... sifflote lol!

Alors à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:37

guigui_73 a écrit:
lol! Disons que ce n'est pas un personnage très facile à appréhender! Laughing  Quand à ses rapports avec les "autorités"... sifflote lol!

Alors à bientôt. Very Happy
C'est le moins que l'on puisse dire...mais je ne suis pas une "autorité"...simplement un interlocuteur "indispensable" .....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:00

bienvenue sur l'art de la pêche Jean marc et bien du plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:09

Merci yves....
A+
on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 17 Aoû 2015, 20:27

au vu de ce que tu tiens en main (très belle carangue) il n'est pas échu de nous rencontrer, on ne sait jamais.
je bivouaque aussi un peu partout en France ainsi que dans ta région.
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 24 Aoû 2015, 13:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyLun 24 Aoû 2015, 14:35

Yves7012 a écrit:
au vu de ce que tu tiens en main (très belle carangue) il n'est pas échu de nous rencontrer, on ne sait jamais.
je bivouaque aussi un peu partout en France ainsi que dans ta région.
au plaisir

on ne sait jamais...au gré des vents du nord....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyMer 28 Oct 2015, 20:20

J'arrive sur ce forum je lis ton article on as des tas de choses en commun la pêche exotique dans mon cas Maurice Gabon Thaïlande et passionné eau douce et truites que je pêche dans le 05 le mois de juillet à bientôt sur le forum j'espère
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyMer 28 Oct 2015, 20:43

Chirvanian a écrit:
J'arrive sur ce forum je lis ton article on as des tas de choses en commun la pêche exotique dans mon cas Maurice Gabon Thaïlande et passionné eau douce et truites que je pêche dans le 05 le mois de juillet à bientôt sur le forum j'espère
Ben oui d'autant que je suis des Hautes-Alpes ,du Champsaur : pas mal de lacs de montagne là-bas....
Pour moi, je vais en Guinée-Bissau (Archipel des Bijagos) et au Sénégal (Sine-Saloum)....j'aurai bien tenté le Gabon, mais c'est pas pour moi....tant pis, je me rattrape ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyMer 28 Oct 2015, 21:03

Mes pêches exo sont derrière moi mais le Gabon reste encore aujourd'hui une terre d'aventure ou il est possible de se mesurer à des poissons d'exception
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyMer 28 Oct 2015, 21:07

Chirvanian a écrit:
Mes pêches exo sont derrière moi mais le Gabon reste encore aujourd'hui une terre d'aventure ou il est possible de se mesurer à des poissons d'exception
Je sais bien...malhereusement, c'est pas pour moi et ça ne le sera jamais....bonjour des Alpes Icon_crybonjour des Alpes Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyMer 28 Oct 2015, 21:10

Lorsque tu ne voyage pas tu pêche dans le 05 moi Perso je pêche le guil et la Durance
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyMer 28 Oct 2015, 21:37

Chirvanian a écrit:
Lorsque tu ne voyage pas tu pêche dans le 05 moi Perso je pêche le guil et la Durance
Avant la Savoie, je pêchait essentiellement la Durance à l'amont de Mont-Dauphin et sous Chateauroux ; Severette et le Drac....et puis les lacs de montagne du Champsaur....
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyMer 28 Oct 2015, 21:43

Je pêche également à mt dauphin et dans le guil ils ont fermé le guil pour cause de pollution je crois
Que pêche tu dans tes voyages
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyMer 28 Oct 2015, 21:54

Chirvanian a écrit:
Je pêche également à mt dauphin et dans le guil ils ont fermé le guil pour cause de pollution je crois
Que pêche tu dans tes voyages
Au sénégal capitaines , grosses carpes rouge, otolithes et barracuda et grosse raies guitare. et en guinée je recherche principalement les Carangue, carpes rouge, grosses ombrines , cobia...voili...
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyJeu 29 Oct 2015, 21:36

J'ai toujours eu un faible pour les carangues et carpes rouge mais la violence du capitaine me laissera un souvenir impérissable
Revenir en haut Aller en bas
jumpi73
Alevin
Alevin
jumpi73


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyJeu 29 Oct 2015, 22:31

Chirvanian a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour les carangues et carpes rouge mais la violence du capitaine me laissera un souvenir impérissable
C'est vrai qu'ils offrent toujours de sacrés combat....
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes EmptyJeu 29 Oct 2015, 22:35

Tu prépare chaque année un voyage (ou plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des Alpes Empty
MessageSujet: Re: bonjour des Alpes   bonjour des Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hautes alpes
» Qui dans le 06 (Alpes maritimes)
» bonjour bonjour
» Bonjour
» Black bass en rhones alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: