L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lancement d'une pétition

Aller en bas 
+3
Jacky02
GEANT VERT
jfkdallas63
7 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Lancement d'une pétition Empty
MessageSujet: Lancement d'une pétition   Lancement d'une pétition EmptySam 08 Aoû 2015, 13:59

Bonjour à toutes et tous

merci à toutes et tous de bien vouloir ne serait-ce q'y jeter un coup d'oeil,libre ensuite à vous de décider si vous êtes en accord ou pas...

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_Maire_dOrlens_La_restauration_du_parcours_de_la_Loire_a_Orleans/?nhWcGjb

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

Lancement d'une pétition Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une pétition   Lancement d'une pétition EmptyVen 28 Aoû 2015, 19:42

jfkdallas63 a écrit:
Bonjour à toutes et tous

merci à toutes et tous de bien vouloir ne serait-ce q'y jeter un coup d'oeil,libre ensuite à vous de décider si vous êtes en accord ou pas...

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_Maire_dOrlens_La_restauration_du_parcours_de_la_Loire_a_Orleans/?nhWcGjb

JFKDallas63. Wink
c'est fait pour moi! j'ai signé ta pétition !
C'est bien dommage de dénaturer ce si beau fleuve sauvage Crying or Very sad 
Et je ne parle même pas de la pas de la pêche professionnelle avec pour certains pêcheurs pro de la boucherie! mur 
j'ai vu dernièrement des pêcheurs professionnels mettre en vente des rillettes de poissons blanc de Loire rouge !!!!!
Alors que le poisson de Loire n'est plus comestible depuis des années (PCB) Suspect 
Bref bravo pour ton initiative car il est temps de réagir face à la bêtise humaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

Lancement d'une pétition Empty
MessageSujet: lancement d une pétition   Lancement d'une pétition EmptyVen 28 Aoû 2015, 23:10

j ai signé la pétition
je ne suis pas de la région
mais la loire est un cours d eau magnifique
qui doit le rester
Revenir en haut Aller en bas
lille


lille


Réputation : 0

Lancement d'une pétition Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une pétition   Lancement d'une pétition EmptySam 29 Aoû 2015, 10:36

j ai signé la pétition
je ne suis pas de la région
mais la loire est un cours d eau magnifique
qui doit le rester

@
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Lancement d'une pétition Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une pétition   Lancement d'une pétition EmptySam 29 Aoû 2015, 11:50

Et voila c'est fait ............... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Lancement d'une pétition Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une pétition   Lancement d'une pétition EmptySam 29 Aoû 2015, 14:36

c'est fait André Éloi et je suis de tout cœur avec toi. bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeromejeje
En attente de grade
En attente de grade
jeromejeje


Réputation : 0

Lancement d'une pétition Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une pétition   Lancement d'une pétition EmptySam 29 Aoû 2015, 17:00

c'est fait pour moi, j'habite a quelque kilomètres de l'embouchure!!

Je ne comprends pas pourquoi La Loire n'est plus draguée, alors qu'on continue  à prélever le sable en mer.
Sans doute , encore une histoire de pognon!!!

Chaque année certaines communes font venir des tonnes de sable pour remettre sur les plages, ce sable repart en mer (ou/et remonte les fleuves aidé par les courants et les marrées) pendant l'hiver et l'été d'après , on en remet!! tout ça avec l'argent du contribuable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une pétition Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une pétition   Lancement d'une pétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition
» PETITION
» petition contre le viandage des rivières
» pétition explication
» News concernant le quota prises de bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: