L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jouby

Aller en bas 
+6
mg59
maya39
guigui_73
ladesch
jfkdallas63
Jouby
10 participants
AuteurMessage
Jouby
En attente de grade
En attente de grade
Jouby


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyJeu 23 Juil 2015, 17:18

Bonjour, moi c'est Jouby, alias Pierre,

J'habite en Seine St Denis, à Rosny sous bois et je frôle la cinquantaine.

Je pêche depuis l'âge de 7 ans. J'ai commencé par les mares et les étangs de Seine et Marne. Puis pendant une quinzaine d'année, j'ai pêché à Paris, dans la Seine, où j'ai collectionné les carpes, brêmes, tanches anguilles et barbeaux. Ensuite je me suis mis à pêcher au feeder, avec un swing tip. C'est une pêche que j'adore mais qui demande des conditions spéciales.

Il y a 15 ans environ, je me suis mis à pêcher en mer, principalement du bord. Je fais régulièrement des concours entre le Havre et Dunkerque. Je fais partie d'un club, l'Association des Pêcheurs Sportifs et Lanceurs Parisiens. Nous organisons des sorties loisirs, bord et bateau, ainsi que des entraînements au lancer sur la Base de loisirs de Jablines. Si ça vous tente ...

Côté bricolage, je fabrique mes feeders, mes moules à plomb et donc mes plombs. A votre disposition pour en discuter et pour partager et échanger.

Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyJeu 23 Juil 2015, 17:57

Bonjour Pierre,

Ca alors! Ca me fait bien plaisir de savoir que tu as intégré ce club de pêche en mer affilié FFPM,dont j'ai moi-même eu le plaisir de faire partie durant quelques années,lorsque j'habitais Paris,avant de partir en Bretagne.
Peut-être y a t-il encore quelques uns des membres et pêcheurs que je connaissais à l'époque? Les deux dont je me rappelle le plus sont Didier Poitou et Philippe Angelhart.Deux excellents pêcheurs qui pouvaient pu m'en apprendre bien plus que je n'aurais osé l'espérer.
Si jamais ils sont toujours là,pourrais-tu me rendre le service de les saluer amicalement? Tu nauras qu'à leur demander s'ils se rappellent de André DINAND.
Et puis si mes souvenirs sont exacts(ce dont je suis moins sûr lol! ),je crois que le Président du club,s'appelait Robert Paul.Salues le aussi et ne manques surtout pas de la remercier,car sans lui,je ne serais sans doute jamais allé à un Championnat de France de surf...

Alors après tous cela,soit le bienvenu sur ce forum,et j'espère que nous aurons encore le plaisir de pouvoir échanger...

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyJeu 23 Juil 2015, 23:02

Bienvenue Pierre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Jouby
En attente de grade
En attente de grade
Jouby


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyVen 24 Juil 2015, 08:45

Merci à vous,

JFK, Robert coule des jours heureux à Oléron, Philippe aux Chateau d'Olonne, et Didier, si je ne m'abuse à Orléans. Il faut donc sans cesse renouveler le club. Quant à la présidence, c'est moi qui m'en charge tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyVen 24 Juil 2015, 12:39

Bonjour et bienvenue sur le forum Pierre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyVen 24 Juil 2015, 15:47

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyVen 24 Juil 2015, 19:35

Bonsoir Pierre,

Merci pour ta réponse,pourrais-tu te renseigner pour au sein du club pour savoir si quelq'un sait où il est à Orléans, ou si quelqu'un a ses coordonnées téléphoniques car je suis moi-même de cette ville et cela me ferait super plaisir de pouvoir entrer de nouveau en contact avec lui si cela est possible.On s'entendait bien lui et moi et nous avions tous deux la même passion du surf.

Merci d'avance,

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouby
En attente de grade
En attente de grade
Jouby


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyLun 27 Juil 2015, 09:03

Désolé mais le plus vieux répertoire du club que j'ai (2008) ne le mentionne déjà plus. Il est reparti avant.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyLun 27 Juil 2015, 17:18

Bienvenue sur lart de la peche et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyLun 27 Juil 2015, 22:12

Bienvenue sur le site et ravi de partager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:19

bienvenue sur l'art de la pêche Pierre et bien du plaisir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
carpêche
En attente de grade
En attente de grade
carpêche


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:59

bienvenue sur l art de la pêche ... c est l art de se détendre ....
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby EmptyLun 24 Aoû 2015, 13:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Jouby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jouby   Présentation de Jouby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jouby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation
» petite présentation vite faite
» nouvelle présentation du Tonnelier
» présentation paul 13
» Présentation Sylvain59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: