L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etang du grand clair à wasnes au bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo59141
Goujon
Goujon
Jojo59141


Réputation : 0

Etang du grand clair à wasnes au bac Empty
MessageSujet: Etang du grand clair à wasnes au bac   Etang du grand clair à wasnes au bac EmptyDim 19 Juil 2015, 18:45

Bonjour à tous

Alors voilà je me pose une question depuis quelque jours sur l'étang du grand clair à wasnes au bac, Es ce que quelqu'un à était pêché récemment sur ce plan d'eau ?et si oui avez vous fait du poisson??, car je suis passé y'a 3 semaines, il 'y avait quelques pecheurs mais tous ont fait le même constat c'est à dire "capot" pour beaucoup d'entre eux, et 3 a 4 fish pour les meilleurs!!!! triste mais bon, c'est dommage ce plan d'eau est magnifique mais le poisson manque à ce qu'il paraît.... je désire faire une sorti ce lundi 20 juillet mais je suis un peu réticent quand même!!!

Merci de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Etang du grand clair à wasnes au bac Empty
MessageSujet: Re: Etang du grand clair à wasnes au bac   Etang du grand clair à wasnes au bac EmptyLun 20 Juil 2015, 23:14

pourtant, je vais assez fréquemment en france, dans le nord, mais je ne connais absolument pas cet étang..??
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59141
Goujon
Goujon
Jojo59141


Réputation : 0

Etang du grand clair à wasnes au bac Empty
MessageSujet: Re: Etang du grand clair à wasnes au bac   Etang du grand clair à wasnes au bac EmptyMar 21 Juil 2015, 09:36

Ah bon vous ne connaissez pas situé aux alentours de bouchain cambrai il y a eu un article paru dans le journal "la voix du nord " suite au travaux fait par le conseil général dans lequel Yves7012 vous pourrez avoir un aperçu de ce plan d'eau Fédérale...... je te mets le liens Smile http://www.lavoixdunord.fr/region/a-wasnes-au-bac-apres-une-longue-lethargie-l-etang-ia15b36980n2282376

Moi j'ai été pêché lundi 20 juillet de 8h30 a 12h 98 fish c'est très poissonneux bremes gardon goujon petite tanchette et ça fait plaisir a voire
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Etang du grand clair à wasnes au bac Empty
MessageSujet: Re: Etang du grand clair à wasnes au bac   Etang du grand clair à wasnes au bac EmptyJeu 23 Juil 2015, 21:45

un tout grand merci joachim. bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang du grand clair à wasnes au bac Empty
MessageSujet: Re: Etang du grand clair à wasnes au bac   Etang du grand clair à wasnes au bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang du grand clair à wasnes au bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand claire (A Wasnes au bac ) [59]
» Etang wasnes au bac
» L'étang la Grand Ru (45)
» etang du grand marais a fleury
» concours etang de grand leez 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: