L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
anipassion.com

 

 canal dans l'aisne

Aller en bas 
+2
chricri59
DHAINAUT Philippe
6 participants
AuteurMessage
DHAINAUT Philippe


DHAINAUT Philippe


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptySam 01 Sep 2007, 10:15

Salut à vous tous,
je suis à la recherche d'infos sur le canal qui passe dans l'aisne plus particulièrement les secteurs de oisy , fesmy le sart, vadencourt. comment y aborder la peche, les postes susceptibles d'être bon pour la déroule, l'amorçage etc...
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptySam 01 Sep 2007, 10:19

désolé, connais pas
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptySam 01 Sep 2007, 10:39

salut Philippe :
merci de passer faire ta présentation pour que nous sachions a qui nous répondons Wink

(CA NE MANGE PAS DE PAIN ) geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptySam 01 Sep 2007, 16:29

salut philippe Wink

comment ça va depuis le temps , ça fait plaisir de te retrouver ici Wink et bientôt on se retrouvera dans notre cambrésis natal pour pêcher ensemble Wink depuis le temps qu'on veut et qu'on y arrive jamais Laughing Laughing

sinon comme te le précise bendejob , la première chose à faire quand on débarque sur un forum est de se présenter pour faire connaissance avec les autres et pour plus de convivialité Wink Wink tu verras une fois ta présentation effectuée , tu auras plus de réponses à ton sujet Wink Wink

sinon en ce qui concerne ces secteurs , moi évidemment je ne peux t'aider car je ne les ai jamais pêché mais je compte bien me mettre au canal dès que je serais de retour dans le cambrésis , comme ça on pourra pêcher plus souvent ensemble Wink Wink

essaie de voir ça avec mg 59 qui pratique beaucoup en canal et qui pourrait sûrement te renseigner sur ces secteurs Wink

voilà philippe et à bientôt Wink bisous à ta petite famille Wink

Fred Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptySam 01 Sep 2007, 20:56

bonsoir philippe quel type de renseignement cherche tu sur le canal de la sambre et pour quel type de poisson je pourrais sans nul toute t'aider mais sache qu'il y a deja un sujet qui traite de la sambre sur ce tres bon forum Wink :cheers: au plaisir de t'etre utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom02


dom02


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptySam 01 Sep 2007, 23:39

requin salut philippe
pour la peche au coup le canal a une profondeur de 2.50m environ
peche de gardon plaquettes et bremes
lignes de0.60 a 1.50 gr
amorce gros gardons plus terre pour breme rajouter du litou
dom02
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdu02.forumpro.fr/
fred


fred


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptyLun 03 Sep 2007, 17:28

dom02 a écrit:
requin salut philippe
pour la peche au coup le canal a une profondeur de 2.50m environ
peche de gardon plaquettes et bremes
lignes de0.60 a 1.50 gr
amorce gros gardons plus terre pour breme rajouter du litou
dom02

il a oublié de préciser qu'il était carpiste mais ces infos sont toujors bonnes à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptyLun 03 Sep 2007, 17:45

donc si ton amis est carpiste je peus surement aider !fred Wink mais pour un gain de temps quels secteurs veus t'il aborder car comme j'en parle sur le sujet canal chaque bief est different d'un autre ceci dit pour l'instant dans le canal de la sambre a l'oise le secteur le plus pecher etant etreux pres de boué au lieu dit le gard d'etreux plus gros poisson pris a ce jour une commune de 20kilog sinon quelque belle miroir j'essaye depuis l'année derniere plusieur secteur Wink bientot des infos sinon le pont de fesmy le sart donne de petite commune allant jusqu'a 9 kilog mais comme c'est le meme bief qu'etreux les surprises vont venir avec la pression de peche cette hiver je ferais un topo de la sambre en partant de berlaimont jusque proix pres de vadencourt pour de petite infos me contacter sur mp pour eviter les crabes d'automne sur ces secteurs
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptyMar 04 Sep 2007, 16:44

m g 59 a écrit:
donc si ton amis est carpiste je peus surement aider !fred Wink mais pour un gain de temps quels secteurs veus t'il aborder car comme j'en parle sur le sujet canal chaque bief est different d'un autre ceci dit pour l'instant dans le canal de la sambre a l'oise le secteur le plus pecher etant etreux pres de boué au lieu dit le gard d'etreux plus gros poisson pris a ce jour une commune de 20kilog sinon quelque belle miroir j'essaye depuis l'année derniere plusieur secteur Wink bientot des infos sinon le pont de fesmy le sart donne de petite commune allant jusqu'a 9 kilog mais comme c'est le meme bief qu'etreux les surprises vont venir avec la pression de peche cette hiver je ferais un topo de la sambre en partant de berlaimont jusque proix pres de vadencourt pour de petite infos me contacter sur mp pour eviter les crabes d'automne sur ces secteurs

je sais pas exactement les secteurs qui l'intéressent mais je lui ai conseillé de t'en parler directement à ton travail , il m'a dit que tu lui avais parlé et donner l'adresse de ce forum d'où son inscription :cheers: :cheers:
voilà à mon avis tu auras des news assez vite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptyVen 09 Nov 2007, 20:29

//


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne EmptyVen 16 Nov 2007, 17:24

https://servimg.com/view/11640013/13 voilla se que j ai trouver dans l aine si sa peut vous interresais salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





canal dans l'aisne Empty
MessageSujet: Re: canal dans l'aisne   canal dans l'aisne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal dans l'aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» Cherche étang privé dans le 57 , dans le coin de Thionville.
» Pêche dans le canal courant dans l'Aisne à Berry au Bac (02).
» sortie dans un lac privé dans le tarn prés de lampaut (81)
» Ou peché dans le finistere ou dans la bretagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: