L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du nouveau Nordiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AntoineetGwen
Alevin
Alevin
AntoineetGwen


Réputation : 0

Présentation du nouveau Nordiste Empty
MessageSujet: Présentation du nouveau Nordiste   Présentation du nouveau Nordiste EmptyDim 28 Juin 2015, 11:11

Salut à Tous, alors moi c'est Antoine j'ai 20 ans je pêche depuis l'age de 10 ans (Carpes) mais j'ai fait une pause pour mes études et l'envie de reprendre de sortir les cannes je viens d'emménager dans le nord à Lambersart et cherche des étangs ou lacs en belgique alors ce serait sympa de me donner des petits coins sympa, j'ai été hier au domaine provincial de gavers à harelbeke et si vous avez des infos dessus ça m’intéresse 
Voilà 
( j'étais sur ce forum il y a longtemps mais j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

Présentation du nouveau Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau Nordiste   Présentation du nouveau Nordiste EmptyDim 28 Juin 2015, 13:34

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Présentation du nouveau Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau Nordiste   Présentation du nouveau Nordiste EmptyLun 29 Juin 2015, 13:20

bon retour parmi nous et bien du plaisir.
lambertsart, banlieue lilloise !!
tu as de nombreuses possibilités en belgique et pas trop loin de chez toi, mais pour ces questions, tu devrais poster un nouveau tuto où tu poses les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation du nouveau Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau Nordiste   Présentation du nouveau Nordiste EmptyLun 29 Juin 2015, 22:49

Bienvenue sur l'art de la peche , pour répondre brievement a ta demande tu devrais essayer de te connecter sur le site de connecti peche  pour trouver des infos sur les plans d'eau du Nord
Revenir en haut Aller en bas
AntoineetGwen
Alevin
Alevin
AntoineetGwen


Réputation : 0

Présentation du nouveau Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau Nordiste   Présentation du nouveau Nordiste EmptyMar 30 Juin 2015, 13:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du nouveau Nordiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau Nordiste   Présentation du nouveau Nordiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau Nordiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nordiste de plus
» un nordiste
» un nouveau !!!
» Un nouveau du sud....
» Présentation du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: