L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un Nouveau du sud seine et marne

Aller en bas 
+3
jeromejeje
guigui_73
Tac
7 participants
AuteurMessage
Tac
Alevin
Alevin
Tac


Réputation : 0

un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne EmptyVen 12 Juin 2015, 11:25

Bonjour a Tous,

Je me présente Thomas, 31 ans, du sud Seine et Marne comme dit dans le titre.
Je viens sur ce forum histoire de partager avec vous ma passion pour la pêche. 
Et pourquoi pas faire quelque rencontre amicales.

Je vous fait la complète, apparemment tout le monde fait le mini. Mais c'est pas une raison  Very Happy.

Mon Oncle ma fait découvrir la pêche à 5 ans avec la gaule traditionnel pour enfant. Soit dis en passant, mon oncle aime pas beaucoup la pêche. Et de là je pris mes premiers poissons (2 petit perche soleil, je m'en souvient comme si c'était hier).
L'histoire d'amour avec la pêche commence. J'ai cassé les pieds (pour rester poli) a mes parents a partir de là.
Cannes a pêche en tout genre, livre, etc... Emmenée moi au bord de l'eau! Mes parents on horreur de la pêche. Mais qu'es-ce qu'on ferai pas pour nos enfants. Et il ont même acheté une maison au bord de l'eau Rien de pour moi. Bon on va s’arrêter là, je vais pas vous racontez ma vie. Wink 

J'ai vraiment testez toute les pêches, coup, feeders, leurres, mouche (la je suis nul, trop dur!), carpe( Là j'étais bon),....
En même temps sa fais plus de 20 ans que je pêche.

Maintenant je pêche beaucoup le carnassier au leurre (LS, Popper, cuillers, etc...)
Je pêche principalement dans le LOING au alentours de NEMOURS et la SEINE au alentours de FONTAINEBLEAU.
Je prend généralement un peu de tout, perche, brochet, sandre, silure.

Je pense que c'est pas mal pour une présentation.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne EmptyVen 12 Juin 2015, 12:22

Bonjour, super présentation! Very Happy
Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jeromejeje
En attente de grade
En attente de grade
jeromejeje


Réputation : 0

un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne EmptyVen 12 Juin 2015, 17:45

Bienvenue à toi, Thomas !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne EmptyVen 12 Juin 2015, 21:52

Bienvenue parmi nous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne EmptyVen 12 Juin 2015, 22:30

Bienvenue sur le forum adlp thomas et bien du plaisir parmi nous
effectivement, très belle présentation et ça fait toujours plaisir de se souvenir de ses premiers moments
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne EmptySam 13 Juin 2015, 14:42

Bienvenue sur le forum et bien la presentation faite il ne te reste plu qu'a faire vivre le forum en partageant ton expérience 
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne EmptyDim 14 Juin 2015, 09:10

Bienvenue sur le forum Thomas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Tac
Alevin
Alevin
Tac


Réputation : 0

un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne EmptyDim 14 Juin 2015, 18:57

Merci a vous tous pour vos commentaires. A bientôt, pour mes récits et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Nouveau du sud seine et marne Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau du sud seine et marne   un Nouveau du sud seine et marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Nouveau du sud seine et marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site internet de la fédération de pêche de Seine-et-Marne
» La Seine et la Marne
» Pêche en Seine et Marne
» canal du loing en seine et marne(77)
» début silure en seine oise ou marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: