L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation d'un

Aller en bas 
+7
mg59
jeromejeje
Squaly93
guigui_73
Arn0
Robin94
pamasol91
11 participants
AuteurMessage
pamasol91
Alevin
Alevin
pamasol91


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMer 20 Mai 2015, 00:10

bonjour a tous,

je me présente, je m’appelle Samuel j'ai 47 ans et je vis à LONGJUMEAU dans le 91.

je pêche depuis plus de 30 ans partout en Essonne que ce soit en rivière, étang et en seine.
depuis que le permis EGHO existe je pêche aussi dans le lot et Garonne, le Centre....
Ma préférence est la pêche aux carnassiers (brochets, sandres, anguille...)
la technique que j'utilise la pêche à la posée aux bouchons et plombée coulissante.
Depuis peu je me suis mis à la pêche aux leurres aux CASTING que j'apprécie énormément

merci, à tous les membres du forum avec qui je partagerai de bon moment de partage de notre passion aux bords de nos rivières, étang, fleuve...)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMer 20 Mai 2015, 10:53

Bienvenue parmi nous. Dans le 91 j'aimais bien l'étang du Bouchet, ca fait longtemps que j'ai pas fais une journée là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMer 20 Mai 2015, 11:35

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMer 20 Mai 2015, 12:29

Bonjour Sam et bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMer 20 Mai 2015, 13:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
jeromejeje
En attente de grade
En attente de grade
jeromejeje


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMer 20 Mai 2015, 17:34

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMer 20 Mai 2015, 20:27

Bienvenue sur l'art de la peche et au plaisir de te lire souvent
Revenir en haut Aller en bas
pamasol91
Alevin
Alevin
pamasol91


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMer 20 Mai 2015, 22:39

Robin94 a écrit:
Bienvenue parmi nous. Dans le 91 j'aimais bien l'étang du Bouchet, ca fait longtemps que j'ai pas fais une journée là bas.
MERCI A TOUS

Robin, je connais les étangs de vert le petit, mais le Bouchet sa ne me dit rien, je pense que sa devait se situé dans le même coins mais sa n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyJeu 21 Mai 2015, 18:46

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyVen 22 Mai 2015, 20:50

pamasol91 a écrit:

MERCI A TOUS

Robin, je connais les étangs de vert le petit, mais le Bouchet sa ne me dit rien, je pense que sa devait se situé dans le même coins mais sa n'existe plus
SI je me souvient bien après le passage entre les deux étangs il y avais un camping.
Revenir en haut Aller en bas
blaz59610
En attente de grade
En attente de grade
blaz59610


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyLun 25 Mai 2015, 09:12

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyMar 26 Mai 2015, 16:58

BIENVENUE sur le forum adlp et bien du plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  EmptyJeu 04 Juin 2015, 20:46

Bienvenue Sam! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





présentation d'un  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un    présentation d'un  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation
» petite présentation vite faite
» nouvelle présentation du Tonnelier
» présentation paul 13
» Présentation Sylvain59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: