L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation pyro

Aller en bas 
+3
mg59
Arn0
pyro
7 participants
AuteurMessage
pyro
Alevin
Alevin
pyro


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: présentation pyro   présentation pyro EmptyMar 12 Mai 2015, 00:04

bonjour a tous je me présente ( pascal ) j'ai 46 ans lol  je suis de Belgique ( Mons ) j'adore la pèche a la carpe j'ai pratiqué bcq en étang mais depuis peu je m'intéresse au lac, canal et barrage, pour des sessions de 48h et 72h mais j'ai bcq de mal, souvent capo, je voudrez Remercier une personne de votre groupe ( forum ) qui ma donné envie de venir m'inscrire (  bigbang5000 ) pour ces tuto sur youtube et que je vais mètre en pratique, je ne suis pas milliardaire je fait quand j'ai les moyen lol, je n'existerez pas a partager mes réussite quand il y en aura   mur

et Merci au responsable du forum pour m'avoir accepté   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMar 12 Mai 2015, 07:20

Bienvenu parmi nous
tu verras ambiance conviviale et bonne humeur, mais surtout partage sont les maîtres mots de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMar 12 Mai 2015, 07:23

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire aussi souvent que binbang
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMar 12 Mai 2015, 15:27

BIENVENUE sur le forum Pascal et bien du plaisir parmi nous.
Nous sommes voisins.
Au plaisir de te rencontrer sur l'un ou l'autre plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Alevin
Alevin
pyro


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMar 12 Mai 2015, 19:03

Merci a tous sa me fait plaisir de votre accueil, oui oui Yves encore plus voisin je suis de hornu, j'ai mis Mons car géographiquement tout le monde connais Wink pour le moment je pèche au barrage de l'eau d'heure exactement falemprise mais avec la fraie de la brème c la cata pffff mais bon heureusement le décor  est la   Sleep  mdr et oui pourquoi pas un jours se renconter sur un plan d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMar 12 Mai 2015, 22:08

Bonjour et bienvenue parmi nous.
 j'ai eu le plaisir de travailler pour une expo du coté de chez toi au grand hornu ....C'etait super Laughing
A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMer 13 Mai 2015, 10:29

pas trop de souci à falemprise au sujet de vols, ni dégradations aux voitures  Pascal ??
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMer 13 Mai 2015, 10:45

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Alevin
Alevin
pyro


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: re yves   présentation pyro EmptyMer 13 Mai 2015, 11:38

Merci papy:), oui Yves pas mal de Soussi de se coté la en plus sa c passé ce week-end mais sa c bien terminé toujours la même chose avec c gens  qui essaye de vous taxer et quand il son pas content il vous crève les pneus, mais bon j'ai toujours un tour dans mon sac pour déjouer leur imbécilité humaine, mais tu as raison ne jamais aller seul dans des endroit isolé
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMer 13 Mai 2015, 12:01

c'est le pourquoi je ne vais jamais là bas, avec ces cons qui vous crame la bagnole parce que vous venez empiéter sur leur soi disant territoire, ou qui vous dérobe votre matos dès que vous avez le dos tourné !! très peu pour moi......
Je préfère encore mon petit coin tranquilos pénardum, le petit coin est moins pittoresque, mais au moins, j'ai pas de souci.
Par contre, faut faire gaffe aussi au lac de tertre, mais fort heureusement, maintenant, le propriétaire a clôturé et ferme la barrière pour la nuit, tu n'as plus de mauvaise surprise, c'est cool............
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Alevin
Alevin
pyro


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: re yves   présentation pyro EmptyMer 13 Mai 2015, 13:06

oui je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet du barrage de l'eau d'heure, pour le lac de tertre il est vrai qui est assez protégé mais il est dommage qu'il n y a que trois plateau ( spot ) intéressent et qu'il soit pris toute l'année par une team et quand il y a moyen de pécher la place c le double du prix? déjà que pour 24h c'est 50€ je trouve ca un peu exagéré enfin c'est une question de moyen ou il y a les herbieres et le grand rieux qui sont au même propriétaire mais toujours au même prix mais il y a tellement une grosse pression de pèche a cette endroit que les carpes non plus de bouche c pourquoi je me lance dans le privé ( écluse de pomereuil ) ou barrage de l'eau d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyMer 13 Mai 2015, 20:10

à l'écluse de Pommeroeul, tu peux oublier, tellement t'es emmerdé par les brèmes, et les carpes, il y a longtemps que j'en ai vu sortir une.
La seule que j'ai vue, c'est une de seize kg que j'ai prise au leurre, sinon, les carpistes m'ont toujours dit qu'ils avaient fait chou blanc....
Par contre, au large de Mons, là, j'y ai fait quelques beaux sujets et la plus grosse, 28 kg.
Si tu veux également un très bon spot, c'est le long du canal, au passage des bateaux, toujours au large de Mons, deuxième bite d'amarrage en partant de la cabine électrique.
Tu pêches sur les alluvions entre le bord et le passage des bateaux, cannes en oblique.
20 départs,16 carpes en une après midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyro
Alevin
Alevin
pyro


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: re yves   présentation pyro EmptyMer 13 Mai 2015, 20:59

Merci du renseignement pour le grand large je note Wink , pour l'écluse de pomereuil en effet il y a bcq de brème l'année passer j'ai eu la chance de faire 2 carpe de plus ou moins 6kg et 3 brémes sur un 24h et mon amis fait une de 15kg deux semaine plus tare et moi capo pour un 48h pas de chance pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyJeu 14 Mai 2015, 12:01

Bienvenue Pascal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro EmptyJeu 14 Mai 2015, 13:31

je te reprends sur un nouveau topic Pascal (nos endroits de pêche, le canal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation pyro Empty
MessageSujet: Re: présentation pyro   présentation pyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation
» petite présentation vite faite
» nouvelle présentation du Tonnelier
» présentation paul 13
» Présentation Sylvain59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: