L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau pêcheur (44)

Aller en bas 
+5
Yves7012
mg59
papi
jfkdallas63
pierrick17
9 participants
AuteurMessage
pierrick17
Alevin
Alevin
pierrick17


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptySam 02 Mai 2015, 01:09

Bonjour à tous, 
j'ai envie de me mettre à la pêche mais difficile de commencer une nouvelle activité sans demander conseil.
je suis à Nantes "Nord" 
mes questions seront surtout Quand? Comment? et 1 Où? pour commencer dans de bonnes conditions 
après à moi de trouver mes spots 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau pêcheur (44   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptySam 02 Mai 2015, 11:32

Bonjour Pierrick,

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum,j'espère que tu y passeras de très bons moments et que tu y trouveras les nombreux fruits de tes recherches.
Ce qui serait bien en outre,ce serait peut-être de nous dire ce que tu souhaites pêcher comme espèces de poissons et ce que tu aimerais pratiquer comme type de pêche.Cela est important pour que nopus puissions t'aider un peu,car il m'apparaît évident que les espèces de pooissons tout comme les techniques de pêche sont tellement variées,que te répondre avec des questions aussi vagues que celles que tu as posées n'est pas facile.
En effet si jamais tu souhaites pêcher les poissons blancs,la carpe,les salmonidés à la mouche ou le carnassier,ce ne sera pas du tout pareil,tant au niveau des techniques que celui du matériel que tu devras utiliser à cet effet.Et encore je n'aborde pas la pêche en mer,car là c'est encore plus étendu.
Donc nous restons dans l'attente de plus de précisions de ta part...

Bon week-end à toi.
JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptySam 02 Mai 2015, 14:41

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptySam 02 Mai 2015, 21:05

Bienvenue sur l'art de la peche
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptyDim 03 Mai 2015, 15:58

Bienvenue sur le forum ADLP Pierrick et bien du plaisir parmi nous.
petit à petit, tu sauras vers quoi t'orienter.. Il y a suffisamment de matière sur ce forum pour ça
Revenir en haut Aller en bas
jeromejeje
En attente de grade
En attente de grade
jeromejeje


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptyDim 03 Mai 2015, 21:12

Bonjour Pierrick et bienvenue sur le forum,

je suis également de La Loire Atlantique, sur la  presqu'ile Guérandaise.
Je pêche (quand je trouve le temps) sur les différents étangs proches de Saint Nazaire, Aux leurres mais le plus souvent au coup (grande canne et Feeder).
Tu trouveras sur ce forum, des gens d'une grande sympathie qui  sauront répondre à tes questions, n'hésites pas à fouiller les différentes pages de ce site, elles sont riches d'enseignements.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ligerien4460
Goujon
Goujon
ligerien4460


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptyJeu 30 Juil 2015, 18:50

Bonjour et bien venu
J'habite aussi le 44 plus précisément Ancenis , mais je suis souvent dans le Limousin.
Ca me ferais plaisir de te renconter quand je serais chez moi, et te donner quelques conseils.
Mais je suis persuadé qu'ici ,  bon nombre de pècheur t'apporteront une multitude de renseignement ..
Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptyJeu 30 Juil 2015, 21:53

Bonjour Pierrick et bienvenue.
Tu devrais trouver ici les bons conseils pour bien débuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) EmptyVen 31 Juil 2015, 07:25

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur (44)   Présentation d'un nouveau pêcheur (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau pêcheur (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un nouveau pêcheur
» Présentation nouveau pêcheur finistèrien
» Petite présentation d'un petit nouveau pêcheur.
» présentation nouveau, pêcheur truite aux appâts naturels
» Présentation dun nouveau pecheur aux leurres en cote d'armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: