L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Debut de la fraye!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Debut de la fraye! Empty
MessageSujet: Debut de la fraye!   Debut de la fraye! EmptyMer 15 Avr 2015, 22:02

Bonsoir, aujourd'hui une sortie a l'étang rien au feeder, rien à l'anglaise quatre petites touches en tout Crying or Very sad .Par contre beaucoup d'activité de fraye ,ca pas arrêté de la journée sur le bord de l'ile en face.
Le début de la fraye ca ma semble un peut tôt? , et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

Debut de la fraye! Empty
MessageSujet: Re: Debut de la fraye!   Debut de la fraye! EmptyMer 15 Avr 2015, 22:44

Bonsoir
j'ai eu le même constat les gardons, vandoises, rotengle et carpe sont en fraye
Je trouve cela aussi super tôt
mais faut dire que les températures sont la aussi en moyenne 26 en début d'après midi sa doit jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
waza


waza


Réputation : 0

Debut de la fraye! Empty
MessageSujet: Re: Debut de la fraye!   Debut de la fraye! EmptyJeu 16 Avr 2015, 07:47

vous êtes sure que c'est pas plutot la fin des carnassier? par ce que chez moi j'ai chopé des perches qui étaient plaine d'oeufs et par contre les gardon rien...

c'est souvent que les gardons viennes essayer de piquer des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

Debut de la fraye! Empty
MessageSujet: Re: Debut de la fraye!   Debut de la fraye! EmptyJeu 16 Avr 2015, 09:45

Bonjour,

Pour ma part j'ai essayer la carpe car grosse activité, mais a mon avis pour les fraye, car ça sauter de partout mais dans les branchage et herbier.

Concernant le gardon, il avait des points sur le dessus du crane et de la laitance qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
waza


waza


Réputation : 0

Debut de la fraye! Empty
MessageSujet: Re: Debut de la fraye!   Debut de la fraye! EmptyJeu 16 Avr 2015, 13:01

les males sont toujours quelques mois en avance par rapport au femelle et si vraiment les poissons venaient a frailler maintenant ca serait pas bon
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Debut de la fraye! Empty
MessageSujet: Re: Debut de la fraye!   Debut de la fraye! EmptyJeu 16 Avr 2015, 17:59

Idem par chez nous, énorme activité dans les herbiers et très peu de gardons qui mordent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de la fraye! Empty
MessageSujet: Re: Debut de la fraye!   Debut de la fraye! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de la fraye!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fraye tardive ou nouvelle fraye de carpe en ce mois d'aout
» Ca fraye ou pas ????
» fraye
» la fraye
» fraye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos sorties pêche-
Sauter vers: