L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkpheus
Alevin
Alevin
darkpheus


Réputation : 0

Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens   Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens EmptySam 11 Avr 2015, 22:40

Bonjour,

Je viens d'arriver dans le département de la Somme (80) sur Amiens. J'ai proche de chez moi un petit ruisseau nommé la Selle ou j'ai passé une petite heure cet aprem pour une truite fario, au niveau du mégacité.

Je me demandais où se trouvait les meilleurs endroits dans les environs, principalement en rivières, fleuves et canaux. Je testerais les étangs de Boves plus tard. Je pêche surtout à l'anglaise avec un attrait particulier pour la pêche au stick, à l'anglaise et à roder. Principalement pour du poissons blancs mais aussi un peu de perches et de truites.

Un vendeur de Terre & Eaux m'a parlé de l'Avre au niveau de Boves pour du Chevesne et du Barbeau. J'ai été voir la rivière, elle a l'air sympa pour la pêche au stick.

Je souhaiterais connaitre les endroits sympas et poissonneux dans les environs d'Amiens et de Péronne (où je travaille).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens   Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens EmptyMar 28 Avr 2015, 13:46

pour les étangs de boves, là je ne saurais te donner aucune info, par contre, sur péronne, tu as de superbes endroits dans le canal en aval de l'écluse.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens   Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens EmptyMar 28 Avr 2015, 17:44

Salut Rodrigue .

Pour la truite à Boves tu à la noye et L'Avre, ensuite du côté de Péronne tu as la rivière Somme et un bon coin sur Bray sur somme du côté du camping .
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Alevin
Alevin
darkpheus


Réputation : 0

Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens   Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens EmptyMar 12 Mai 2015, 15:50

Merci beaucoup de vos réponses. Et au plaisir de te recroiser papilion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens   Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens EmptySam 30 Mai 2015, 20:50

darkpheus a écrit:
Merci beaucoup de vos réponses. Et au plaisir de te recroiser papilion Smile
Ok Rodrigue à la prochaine . duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens   Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant dans la Somme (80) à Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant dans le 53
» nouvel arrivant dans le 53
» Nouvel arrivant
» nouvel arrivant
» Nouvel Arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: