L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis Float tube 2015 HART

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didi32
En attente de grade
En attente de grade
didi32


Réputation : 0

Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Avis Float tube 2015 HART   Avis Float tube 2015 HART EmptyMar 07 Avr 2015, 13:31

Bonjour à tous Smile

La saison du carnassier ouvrant bientôt, je souhaiterais acheter mon premier float tube. Apparemment la marque HART semble faire beaucoup d'heureux avec très peu ou pas de commentaire négatif. Le petit nouveau est pas chère (99€):  http://www.pecheur.com/achat-pack-float-tube-hart-camou-first-121803.html

A votre avis, et pour les possesseur d'un Hart, serait il un bon choix ? Je n'aurais qu'une canne et moi boîte de leurre uniquement sur lac/étang.

En vous remerciant par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razwar
Goujon
Goujon
Razwar


Réputation : 0

Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Re: Avis Float tube 2015 HART   Avis Float tube 2015 HART EmptyMar 07 Avr 2015, 16:51

Salut, perso j'en utilisé un JMC payé 250 il y a qu'elle année .. Je l'utilise pour pêcher à la mouche.

Et ça reste un boudin d'air avec une assise Very Happy

Celui là à l'air pas trop mal et tant que ça flotte on en demande pas plus
Revenir en haut Aller en bas
didi32
En attente de grade
En attente de grade
didi32


Réputation : 0

Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Re   Avis Float tube 2015 HART EmptySam 25 Avr 2015, 19:26

Je viens recevoir et finir de monter le Float tube, franchement pour le prix rien à dire. 2 boudin séparé gonflable, assise gonflable séparé (fesse et dos) 2 poche de rangement, un support type filet + mesure 0/50cm avec barre pvc... large place derrière l'assise pour un gros sac à dos... Reste plus qu'a le mettre à l'eau.


La seule modif serai l'achat d'une bâche étanche à coller sur le dessous du float tube vu que la qualité des boudin gonflable est vraiment minime, sinon, un petit porte canne, et encore, pour un canne supplémentaire elle peut se maintenant à l’arrière si pas trop longue.

Le float tube devrait être idéale pour les gens comme moi qui démarre avec 1 canne, 1 sac à dos, 1 boite de leurre/cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Re: Avis Float tube 2015 HART   Avis Float tube 2015 HART EmptyLun 27 Avr 2015, 07:11

pour autant que tu puisses trouver un FT,  pas cher, il y a toujours moyen de l'améliorer au fur et à mesure, soit en le consolidant avec des manchons en polyester pour le protéger des éventuels écueils, ou tout autre objet flottant, enfin, il s'agit d'avoir de l'idée......
A 99 €, je crois que ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
didi32
En attente de grade
En attente de grade
didi32


Réputation : 0

Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Re: Avis Float tube 2015 HART   Avis Float tube 2015 HART EmptyMar 28 Avr 2015, 14:37

Effectivement, ont trouve toujours une petite bricole à améliorer.

Je viens de me faire un porte canne float tube pour 0€ !

Alors c'est sur, la canne n'est pas posée proprement à côté de mon bras, et d’ailleurs tant mieux, j'aime avoir de la place sur les côtés.
Voila pourquoi avec deux trois coup d’œil je me suis fait un Porte canne dorsal tout simple avec deux objets :

- 1 bidon de lessive en plastique dur (le miens c'est Xtra formule familiale )
- 1 sangle de sac de sport.

Faire un double tour au niveau de la poignée du bidon de lessive, percer 2 trous de la taille de la sangle du côté opposé. Faire passer la sangle dans ses trous puis passer cette dernière autour de l'assise. Ajusté le tout et en mettant votre canne dedans. Et voila, une canne rangé et un look auto-tamponneuse ultra design ! 

Avis Float tube 2015 HART <a href=Avis Float tube 2015 HART Imag0710" />
[img]Avis Float tube 2015 HART Imag0711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Re: Avis Float tube 2015 HART   Avis Float tube 2015 HART EmptyJeu 30 Avr 2015, 17:20

c'est pas con comme idée, et effectivement, ça coute pas cher !!
recyclez qu'ils disent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Avis Float tube 2015 HART    Avis Float tube 2015 HART EmptyJeu 30 Avr 2015, 19:28

Bonsoir Louis,

Ton porte canne sera-il destiné juste au transport de ta canne jusqu'à l'endroit où tu souhaiteras pêcher,ou bien te servira-il aussi en action de pêche (au vif par exemple...)? Parce que si c'est le cas,à mon avis en cas de départ ça va être chaud avec la canne dans le dos.Mais sinon l'idée est bonne et ça fait plaisir de pouvoir échanger avec un autre bricoleur du forum(avec moi on est au moins 2  lol!)

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Re: Avis Float tube 2015 HART   Avis Float tube 2015 HART EmptyVen 01 Mai 2015, 18:20

je ne crois pas que ça puisse le faire andré éloi !! les bouteilles sont trop petites pour contenir un rush, mais pour le rangement de la canne lors des déplacements, cela le fait assurément.
je trouve cela, vraiment une excellente idée et pas chère du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Float tube 2015 HART Empty
MessageSujet: Re: Avis Float tube 2015 HART   Avis Float tube 2015 HART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Float tube 2015 HART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube
» Qui pêche en float tube ?
» Que pensez vous du float tube ?
» float tube
» répertoire des "Float tube"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: