L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche pecheur feeder Haute loire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian43
Alevin
Alevin
christian43


Réputation : 0

Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty
MessageSujet: Cherche pecheur feeder Haute loire?   Cherche pecheur feeder Haute loire? EmptyMer 25 Mar 2015, 09:23

Bonjour,

Débutant au feeder, je cherche sur le PUY en velay, des disciples de cette technique, pour échanger et organiser sorties. Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pecheur feeder Haute loire?   Cherche pecheur feeder Haute loire? EmptyMer 25 Mar 2015, 12:37

un peu trop loin pour moi, mais je suis persuadé que tu vas avoir des réponses sous peu
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty
MessageSujet: Cherche pecheur feeder Haute loire?    Cherche pecheur feeder Haute loire? EmptyMer 25 Mar 2015, 18:42

Bonsoir Christian,

Cela pourrait "éventuellement nous intéresser avec ma femme(qui pêche aussi au feeder),mais pour cela il nous faudrait un peu plus de renseignements:
1 - Où se situerait exactement l'en droit ou les endrots à pêcher?
2 - A quelle période de l'année,et serait-ce quelque chose de durable ou de renouvelable,ou bien ne s'agit-il que d'une seule pêche?
3 - Quelles seraient les possibilités d'hébergement,compte tenu du fait que nous avons un adorable petit coker? (Gite ou autres?)
4 - Surquelle durée envisagerais-tu ce genre de sortie?

Si je demande cela,c'est parce-que nous habitons Orléans et que pour être franc nous ne tenons guère à devoir payer une location de gite de pêche ou autre au prix fort comme durant la saison touristique pour les touristes et ça juste pour pêcher au feeder?
Ce n'est pas par radinisme que je dis ça,mais tu sais quitte à devoir nous payer une semaine de vacances ou plus,je préfèrerais encore aller en Bretagne pêcher en mer.Pour le feeder on a tout ce qu'il faut ici sur Orléans,mais je trouve malgré tout ton idée plaisante,car ma femme connait la région,et elle m'a toujours dit que c'est super chouet là-bas.moi je ne connais pas,ce serait donc l'occasion d'une découverte.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian43
Alevin
Alevin
christian43


Réputation : 0

Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pecheur feeder Haute loire?   Cherche pecheur feeder Haute loire? EmptyMer 25 Mar 2015, 19:29

Bonsoir,

Désolé, et j'ai du mal m' exprimer; en fait ce que je recherche , ce sont des pêcheurs au feeder altiligériens, et plutot sur le bassin du Puy en velay.

milles excuses

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty
MessageSujet: Cherche pecheur feeder Haute loire?   Cherche pecheur feeder Haute loire? EmptyMer 25 Mar 2015, 19:33

Y'a pas de souci Christian.Mais c'est vrai qu'à l'occase peut-être qu'un jour ma femme et moi viendrons tremper les lignes dans ta région Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian43
Alevin
Alevin
christian43


Réputation : 0

Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pecheur feeder Haute loire?   Cherche pecheur feeder Haute loire? EmptyMer 25 Mar 2015, 19:53

Je pense faire un essai à Orzilhac , une ancienne sablière.
Compte tenu de la météo , je pense y etre en tout debut d'après midi. le samedi 28 mars.
Asticot et vers de terreau.
Si il y a des volontaires?
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian43
Alevin
Alevin
christian43


Réputation : 0

Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pecheur feeder Haute loire?   Cherche pecheur feeder Haute loire? EmptySam 02 Mai 2015, 07:24

Dimanche 3 mai à lavoute sur loire coté opposé à la route qui va à Vorey, vers l'ancien pont de la galoche.

Venez me conseiller!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty
MessageSujet: Re: Cherche pecheur feeder Haute loire?   Cherche pecheur feeder Haute loire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pecheur feeder Haute loire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pecheur en indre et loire (37)
» recherche russeau loire/haute loire
» Cherche etang dans le 44, loire atlantique
» feeder en Loire
» Petit pêcheur du Maine et loire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: