L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sites étrangers de vente en ligne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyLun 02 Mar 2015, 18:46

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un site Anglais,Belge ou Hollandais qui pourrait me permettre d'acheter en ligne une canne pendulaire en deux brins de 3m90 avec bagues coaster pour léquiper d'un moulinet à tambour tournant pour le surf.
Le souci,c'est qu'en France je ne connais pas de fournisseur ou de fabricant qui importe ce genre de cannes,et pourtant Dieu sais si je connais la plupart des fabricants Français.J'ai entendu dire que parfois dans le Nord de la France,des magasins de pêche peuvent vendre ce genre d'article,mais je n'en connais pas.
L'un de vous aurait-il des bonnes adresses ou des tuyaux à ma filer en ce sens?

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyMar 03 Mar 2015, 12:50

Salut André, il y avait un petit moment que je n'étais pas passé par là, tu sais pourquoi.
Pour ta canne, déjà bravo si tu maitrise cette technique pour le moins spectaculaire, mais c'est du matos plutôt haut de gamme.
Je me méfie souvent des sites étrangers, ils peuvent pratiquer des tarifs sympa mais les frais de port ou de douane ( pour l'extra communautaire) sont prohibitifs. Pour la France tu peux trouver une canne digne de ce nom ici.
Si tu trouves ton bonheur, envoies une petite vidéo, si possible, juste pour le plaisir d'une technique rare.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyMar 03 Mar 2015, 20:54

Bonsoir Patrick,

Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles;je te remercie pour ce qui semble être un lien pour les cannes pendulaires.(je ne suis pas encore allé voir,j'ai préféré te répondre avant  Smile).

Oui je maîtrise à peu près cette technique qu'est le lancer pendulaire mon meilleur lancer a d'ailleurs frôlé la barre des 160m,mais pas seulement.Il m'arrive aussi de pratiquer le lancer sud-africain que l'on nomme aussi plus couramment le Sud Af(ou plomb posé),ainsi que le bad cast qui est un peu plus dur car on lance alors dos à la mer.
Bon honnêtement je suis bien loin d'avoir le niveau de pratique mon Maître et mon mentor qui est Denis Mourizard et que je vénère,mais qu'en plus j'ai la chance de connaître personnellement,même si hélas je ne la'i pas vu depuis très longtemps.

Je me suis très vite essayé à apprendre ces techniques de lancers qui me fascinent,car j'ai très vite assimilé le fait qu'en matière de surf,très souvent grande distance de lancer = gros poissons.Et en compet ça compte énormément. A l'époque lorsque j'habitais encore à Paris et que je me rendais plus souvent en Bretagne où j'avais de la famille du côté de mon ex qui était encore ma femme à l'époque,je m'étais acheté une canne Daïwa Team Paul kerry en 2 brins de 3m90 pour une puissance de 100 à 250gr.Bien qu'un peu raide,elle avait une puissance de lancer assez phénoménale et une très bonne action en pêche ou lors de combats avec de beaux poissons.Mais je l'ai revendue,car elle nétait pas équipée de bagues coaster mais d'une poignée classique porte moulinet, et je ne trouvais pas ça pratique pour un tambour tournant.

Puis j'ai eu une canne de c/o Garbolino dont je ne me souviens plus du nom,et que j'avais équipée d'un Abu 6500 Rocket Sport CT,et j'ai eu alors l'occasion de faire de jolis poissons avec en surf.Ca date,ma fille qui a 16 ans était encore toute petite(Voir Photo).
Mais cette canne avait une puissance assez limitée au niveau des poids de charge au lancer et qui plus est le moulinet Abu tournait trop vite pour moi et je n'arrivais pas à le maîtriser sans que cela ne se termine par d'inextricables perruques kilométriques.A savoir que ce modèle de moulinet peut tourner à plus de 10000 Trs/mn à pleine puissance de lancer.Par contre les compétiteurs de casting lourd adorent ce modèle. J'ai donc revendu également l'ensemble et pour cause.C'est pourquoi je me suis racheté un Daïwa millionnaire 7HT(le même que celui qui détient la plupart des records mondiaux de lancers en casting lourd actuellement).rest plus qu'à l'équiper d'une bonne canne pour aller avec et cettye fois avec des bagues coaster.

Sites étrangers de vente en ligne... 1erbarupu


Bonne soirée à toi,
JFKDallas63. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne... (suite)   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyMar 03 Mar 2015, 21:03

Patrick,

Je suis allé voir le lien que tu m'as mis et que je connais puisque je suis client chez eux.Mais honnêtement là ils nous prennent un peu pour des gogos chez pecheur.com! 494€ le modèle de base,faudrait pas pousser! Ils abusent! Et à moi ils ne vonbt pas me la faire à l'envers,vu qu'en tant qu'ancien compétiteur je connais quand même un peu les prix de ce qui fait sur le marché actuel et crois-moi on peut trouver moins cher(moitié moins cher ou presque).Je ne manquerai pas de le leur dire...!

Merci quand même pour ton aide, et promis si je parviens à mon but,je ne manquerai pas de te faire une vidéo. Wink 

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyMer 04 Mar 2015, 11:40

http://www.pecheur.com/achat-canne-surf-quantum-sea-bay-walker-114629.html?af=47643&gclid=Cj0KEQiA99qnBRDnrYCkt4ClzZABEiQAvqPaLDtHH62opMSfjAr3slMWAj16UmXq51trYEe_ptM34LkaAqWC8P8HAQ

site français pour une nouveauté 2015 special pendulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyMer 04 Mar 2015, 19:03

Bonsoir Stéphane,

Merci pour le lien.je viens d'aller voir,c'est vrai que pour le prix de la 390,ce n,'est pas cher.Par contre ce qui  est domage,c'est qu'une fois de plus c'est une canne pourvue d'une poignée pour tambour fixe et non pour tambour tournant,car dans ce dernier cas,il n'y a que le blank sur lequel on enfile deux bagues coaster.Je ne suis pas vraiment adepte des cannes pendulaires avec ce genre de poignée pour tambour fixe,car si on veut mettre un tambour tournant,ce n'est pas forcément très aisé et pratique,dans la mesure où on ne peut pas placer le tournant à la hauteur souhaitée.
Avec des bagues coaster,en fonction de la hauteur où tu places le moulin,tu peux moduler l'action de la canne sur sa rapidité au coup de fouet.Là tu ne peux pas.Malgré tout,je garde le lien sous le coude pour le cas où je ne trouverais rien de mieux à un prix abordable.

Bonne soirée à toi,

JFKdallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyMer 04 Mar 2015, 19:07

Je me rappelle le nom de la canne que je tiens sur la photo,ça m'est soudainement revenu.C'était la Bulrag de Chez Garbolino en 3m90/2brins puiss 80à 150 grs je crois... Mais je criois bien qu'ils ne la font plus depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyMer 04 Mar 2015, 20:32

Bonjour André,

Je remets ça (petit veinard)

Apparemment tu dois avoir ICI une canne qui te conviendrait. On ne la trouve qu'en Angleterre d'après ce que j'ai pu lire.
C'est bien pour tambour tournant à un tarif "raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyJeu 05 Mar 2015, 01:23

je ne me suis pas encore intéressé à ce genre de technique, mais je vais te communiquer le lien de nos divers magasin qui desservent la france par colis postaux. tu as notamment le magasin vandevelde à  nieuwpoort et qui est par ailleurs concepteur de canne surf, et il s'agit de la marque ELITE. je ne sais si tu connais.
tu peux trouver son lien sur google si tu le désires.
yves
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyJeu 05 Mar 2015, 19:37

Bonsoir Patrick,bonsoir Yves,
Merci pour vos réponses.oui Yves envoies moi le lien dont tu me parles,il y a de bonnes chances pour que cela mù'intéresse.Patrick je vais de ce pas aller voir le lien que tu m'as envoyé et merci encore...

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...    Sites étrangers de vente en ligne... EmptyJeu 05 Mar 2015, 20:02

Je suis allé voir le lien que tu m'as mis Patrick.C'est super sympa,merci.Effectivement c'est un beau joujou.Par contre,la £ anglaise est à combien aujourd'hui?
A tout hasard tu as aussi l'adresse des revendeurs de ce genre de canne UK?

Bonne fin de soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyJeu 05 Mar 2015, 20:30

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CFAQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.shoppingbelgique.eu%2Ffr%2Fboutiques%2Fvandevelde&ei=KKv4VOqoO4TfataagcgN&usg=AFQjCNFgKE_hGtY866cVwSShMIsK0x_r3w&bvm=bv.87519884,d.d2s&cad=rja

tu as celui là andré éloi, et tu peux les contacter par mail, tu peux y trouver tout ce que tu veux et à un prix moindre que chez vous
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyVen 06 Mar 2015, 17:10

Bonjour yves,

Je viens d'aller voir et je leur aui adressé un mail de demande d'infos.J'attends la réponse et merci bcp à toi...

Bien cdt à toi,

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyVen 06 Mar 2015, 18:50

Bonsoir André

La livre est à 1,38€.  Ce qui met la canne à environ 300€.
Je n'ai trouvé cette canne qu'en Angleterre. Les sites français ne l'ont pas au catalogue. Peut-être à voir avec ton détaillant s'il peut la commander. Daiwa est un peu répandu.

Un revendeur so british l'a en promo à 191 livres ( 270€) et c'est LA.

Le premier la vends sur Amazon UK, donc peut-être aussi sur Amazon Fr.
Tu en as de la chance, deux forumeurs essaient de t'aider. Quui a dit qu'il n'y avait pas de solidarité entre passionnés? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyVen 06 Mar 2015, 20:21

Bonsoir Patrick,

Merci beaucoup,c'est vraiment super sympa de ta part.Oui effectivement ça reste au vu de ce que tu m'as annoncé dans une plage de prix corrects.Après à voir si avec les frais de port et éventuellement les frais de douane,ça ne feait pas trop monter la note...?

C'est vrai que c'est bien dommage que dans l'hexagone on ne paratique pas plus que ça ce genre de technique de pêche en bord de côte.Pourtant il y a bien eu en France plusieurs "Ambassadeurs de renom" pour cette technique hautement sportive:

Denis Mourizard (Un des meilleurs pêcheurs en surf que je connaisse personnellement et qui a longtemps été conseiller technique de chez Sert,et à l'origine de nombreuses revues et vidéos sur la technique des lancers modernes,à propos desquels il a d'ailleurs fait plusieurs excellents ouvrages parus aux editions Larivière)

Pascal Charroulet ( Qui est également un très bon pêcheur en surf et que j'ai eu le plaisir non compté de rencontrer un jour au bord de l'eau lors d'un concours.Il a également écrit plusieurs articles sur le matériel de surf et ses diverses techniques,fait de très bonnes vidéos aussi,en tant que journaliste halieutique)

Sébastien Fabrègues (Qui a été plusieurs fois recordmann de lancer en casting lourd et qui n'en reste poas moins un excellent pêcheur en surf aussi)

Alors moi "le tout petit" je lutte avec vigueur comme je le peux,pour que cette discipline des lancers modernes,ne tombe pas dans l'oubli,et c'est vrai qu'avec votre aide sur le forum,c'est encore mieux.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptySam 07 Mar 2015, 11:14

http://www.international-casting-federation-independente.com/pages/coupe-du-monde-2015/

et en ce qui concerne le magasin que je t'ai donné, il travaille beaucoup avec l’Angleterre ainsi que l’Allemagne et la hollande, d'où ses prix très prohibitifs !!
Revenir en haut Aller en bas
skymars
Alevin
Alevin
skymars


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyJeu 12 Mar 2015, 17:12

Salut j'ai aussi cherché pour une canne pendulaire mais pour le prix j'ai pas trouvé mieux dommage plu d'argent à mettre dans la pêche sinon elle aurait bien fait avec mon 6500 abu.

http://www.pecheur.com/achat-canne-surf-shakespeare-agility-mx-76784.html#af=111325

C'est un poil leger 230 gr de puissance mais pour 100 euro on dirait presque une blague en tout cas pour la mediteranée elle doit être parfaite!!!!
Perso je pêche avec des plomb carpe longue range de 140 grs et 160 grs et j'ateinds 200 metres avec de la tresse en 30/100 et un arraché en 80/100.
Pendant 2 ans j'ai utilisé la décath surf telescopique la rouge qui a une puissance de 180 grs mais en lançant 160 gr ce qui devait arriver arriva crac en plein milieu.
Et encore je suis en lancé semis pendulaire je balance le plomb juste sous la canne en arrière, et je fais pas de rotation, juste je le décale un peu sur le coté pour que ça appuie un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://trip-2-peche.e-monsite.com/
skymars
Alevin
Alevin
skymars


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptySam 14 Mar 2015, 10:35

Pour en revenir à la canne  shakespear à  100 euro, je pense que tu peu faire un pendulaire avec un plomb de 160 gr voir 180 grs si elle est un peu costaud ça te laisse quand même de la marge pour la pêche enfin ça depend de ou tu va l'utiliser et en plus tu pour monter tes coaster dessus sans problème.
Pour ma part je m'en vais dessuite regarder cette fameuse marque elite que je connais pas merci pour le tuyau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trip-2-peche.e-monsite.com/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptySam 14 Mar 2015, 15:40

Salut Alexandre,

Je viens de regarder le lien de pecheur.com que tu as joint où l'on voit cette canne shakespear.C'est vrai qu'elle a l'air pas mal.Cependant pour la Côte Bretonne dès que ça frappe un peu,ça me semble juste limite au niveau de la puissance.Il lui aurait fallu 20gr de puissance en plus comme certaines cannes Anglaises.C'est vrai que 20gr en plus ça paraît pas grand chose comme ça,mais mine de rien ça compte.En plus quand je pêche en lancerts techniques,je ne pêche presque jamais avec des vers ou des petits appâts,mais plutôt des bouchées de 150 à 170grs plus le montage et le plomb.Je peux donc des fois monter la charhe hors tout à 225 ou 250grs.C'est pourquoi je pratique dans ce cas là le plus souvent le Sud-Af ou plomb posé au sol.Là dans ce cas là,t'as bien intérêt à bien dérouler le mouvement,sinon non seulement l'action ne permet plus au blank de travailler comme il doit le faire et ça paut aller à la casse,ou alors chose qui n 'est pas terrible non plus, c'est le dos qui ramasse!
Y'a un autre fournisseur qui distribue assez peu en France Hélas et où on trouve de super cannes pour ça,c'est Penn.Malheureusement les prix sont en conséquence.On va donc attendre qu'ils calment un peu le jeu à ce niveau chez les Ricains.

C'est un abu 6500 rocket sport que tu as? C'est des super mécaniques ça! Par contre faut pas mettre ça dans les mains d'un débutant,sinon je te dis pas les km de perruques! 10000trs/mn à pleine puissance avec cet oiseau là,ça rigole pas!J'en ai eu un et je l'ai revendu à cause de ça.C'est aussi pour ça que je me suis mis au 7HT,depuis j'ai plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
skymars
Alevin
Alevin
skymars


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptySam 14 Mar 2015, 23:11

Pour le  moulin j'ai le 6500 rouge celui qui à l'option high speed je crois que le nom c'est 6500 c3 CT mag HI
Il est pas aussi performant que le rocket parait t il.  
Par contre pour le tournant je n'utilise pas de gros appats!!! une sardine max et encore bien ficellée sinon la prise au vent lors du lancé te fais te demander pourquoi tu pêche au tournant si tu perds autant de distance avec un aussi gros appat.
Voila je te passe le lien de mon montage mediterranée pour le tournant tu verra c'est léger et pas fais pour les rouleaux.
Mais ça part très loin...

http://trip-2-peche.e-monsite.com/pages/technique-mer/montage-surf-peche-au-tournant.html

Pour commencer j'ai passé 4 moulinet plein de 40/100 avant de vraiment tout maitriser et penser aux erreur avant le lancer, ranger le noeud d'arraché sur le coté , régler le frein magnétique, sans trop être prétentieux....,tendre les bas de ligne sur les décrocheurs, pousser et tiré lors du lancer en accélérant, freiner la bobine avant l'impact quand t'es trop content d'avoir dépassé 150 metres!!!?enlever le cliqué du frein  ..... ENFIN ce truc c'est vraiment une passion sinon tu peu perdre courage.
Et la récompence c'est poser un vers américain à plus de 200 metres en 170 gr et ramener un poisson de roche comme quoi des fois!!!!!!
En tout cas si tu prends une canne fais nous voir laquelle avec une petite évaluation de performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://trip-2-peche.e-monsite.com/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyLun 16 Mar 2015, 19:35

Bonsoir Alexandre,

Je viens d'aller voir le lien que tu as mis et pour lequel je te remercie.Oui effectivement,c'est vrai que pour des distances comme ça,il est indispensable que tout soit bien clippé en haut et en bas avec des systèmes de décrochage automatiques.Il n'y a évidemment que dans ces conditions que la ligne peut arriver à sa destination avec ce qu'il faut dessus,à condition d'être qui plus est maniée par des mains expertes.
Oui je vois de quel moulinet il s'agit.C'est effectivement de la très belle mécanique,et là aussi ce n'est pas le genre de jouet à mettre dans toutes les mains.
Ne t'es tu jamais essayé à faire des essais de lancers sur surface gazonnée ou sur plage lorsqu'il n'y a personne bien sûr,pour voir jusqu'à quelle distance tu es capable de lancer avec une mesure précise?

Oui en cas d'emplette de ma part,je ne manquerai bien sûr pas de vous faire un compte rendu des performances de la bête,éventuellement avec une petite vidéo à la clef si possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
skymars
Alevin
Alevin
skymars


Réputation : 0

Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... EmptyVen 20 Mar 2015, 02:15

Non je n'ai jamais fais de lancé sur gazon mais en fait tu vois très bien combien tu à dans ton moulinet en fin de lancé, car dans le mien il ne rentre que 240 metres de 40/100 donc la bobine est plus ou moins vide, à partir de 180 metres il te reste pas grand chose dans ton moulinet surtout si la banière t'as arraché 20 metres de mou dans le vent.
Mais les records c'est pas en nylon mais en tresse de 30/100 la traction du plomb reste constante sur ton moulinet par rapport à un nylon qui devient de plus en plus élastique suivant la distance, mais si t'as une erreur ta tresse même de 20 kilo pète net car il n' y a rien pour amortir alors que le nylon t'as le temps de baisser la canne des fois quand tu perruque à 100 metres,
J'ai cassé une tresse de 20 kilo net après 140 metres de lancé, là il faut faire vraiment gaffe!!!! 
En plus tu peu doubler ton arraché pour que ton moulinet soit bien élancé quand tu arrive sur le dévidement de la tresse sinon c'est aussi la casse en tresse j'avais 12 metres d'arraché en 70/100.

Voila bon courage le beau temps revient et c'est le début de la saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trip-2-peche.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sites étrangers de vente en ligne... Empty
MessageSujet: Re: Sites étrangers de vente en ligne...   Sites étrangers de vente en ligne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites étrangers de vente en ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecart entre bas de ligne et corp de ligne
» Le partage, les étrangers sont-ils plus doués que les français?
» Vos sites
» Sites de pêche
» 20 sites de pêche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: Matériels-
Sauter vers: