L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maver reactor Bait

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus02
Goujon
Goujon
Gus02


Réputation : 0

Maver reactor Bait Empty
MessageSujet: Maver reactor Bait   Maver reactor Bait EmptyJeu 05 Fév 2015, 11:17

Salut a tous,

Cela fait qql temps que je cherche a crée un effervescence lors de mes parties de peches, donc après avoir trainé sur le net on trouve le melange acide citrique + ... (je ne sais plus quoi) qui marche très bien par contre le problème c'est des que c'est en contact avec l'humidité ... Pffff reaction immédiate donc pas fameuse pour l incorpore a une amorce ...

Et j'ai trouvé mon bonheur mais je demande vos avis et ou me le procurer :

c'est : active oxygen maver ! vous pouvez le retrouver dans le catalogue maver (http://www.maver.net/pdf/Catalogue-Reactor-Baits-2014-FR.pdf) ) la page 10 !

L'année passé un de mes voisins de pêche s' amuser a m'envoyer ses pellets bossté a son produit magique (je pense que c'était sa) et cette journée la à était super!

Savez vous ou je pourrais me fournir ce produit ? je l'ai trouvé sur le ebay en italie mais un peu galere ...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Maver reactor Bait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAVER EVOLVEDE 13M
» canne au coup
» Fil Maver Smart Zéro HF
» Maver evolved
» avis sur monofilament maver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: